Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dimanche dernier pour la première fois je me suis vraimant fais peur en planche.
<br>Le vent était très fort pour ma toile et j'ai donc démarré plein pot, à la rue avec la voile à moitié ouverte. Du coup au jibe...plouf. Et, bizarement je me suis retrouver dans une zone ou le courant était très fort (a l'héliport, à la pointe de la croisette à cannes) Je me voyais déjà dériver vers la baie de cannes alors que j'étais parti du coté baie de golfe juan...avec un vent qui montait et moi déjà à la rue. Résultats, j'ai finalement reussi a sortir par les rocks et j'ai attendu espérant que ca baisse. En fait, j'ai eu peur de repartir !! Je suis dégoutté et honteux
c'est vrai, la peur c'est du plaisir :twisted:
on se prend une bosse grosse montee d'adrenaline en sortant de l'eau en catastrophe, et la semaine d'apres on ressort dans des conditions encore plus grasses!!! :shock: c'est ca le pied!!
c'est mieux en le disant, bien sur qu'on a tous peur, mais ça fait partie du truc.Quand il y'a carton et des grosses vagues, j'ai toujours une boule avant d'y aller...géneralement partie 30 sec aprés le premier bord.
Cela dit en planche, c'est bien la peur, c'est ce qui t'empéche d'aller trop loin....et c'est aussi une partie du plaisir...non?