Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
indoor à bercy?
indoor à bercy?
apparemment, l'indor serait de retour à bercy en mars:
<br><a href='http://www.star-board.com/forum/starbul ... 12%3A38+AM' target='_blank'>http://www.star-board.com/forum/starbul ... 3A38+AM</a>
<br>quelqu'un a plus d'infos?
<br><a href='http://www.star-board.com/forum/starbul ... 12%3A38+AM' target='_blank'>http://www.star-board.com/forum/starbul ... 3A38+AM</a>
<br>quelqu'un a plus d'infos?
-
- Timide
Re :indoor à bercy?
si ca se confirme jachete les place maintenant!
[quote=windsurfing'tav]si ca se confirme jachete les place maintenant![/quote]
"Si t'es fier d'etre parisien tape dan tes main!!"
:shock: non merci
:shock: non merci
[quote=fanch][quote=windsurfing'tav]si ca se confirme jachete les place maintenant![/quote]
:shock: non merci[/quote]
8) :?
8) :?

-
- Timide
ça serait trop cool !!!!!
De puis le temps que je rêve d'y aller !!!
ça fait 3 ans que je suis sur Paris, et je me demandais quand est-ce que ça allait reprendre...

De puis le temps que je rêve d'y aller !!!

[quote=fanch][quote=windsurfing'tav]si ca se confirme jachete les place maintenant![/quote]
[size=24]Ca y est ,c'est reparti :twisted: :twisted:
BZH 1913 8)
[size=24]Ca y est ,c'est reparti :twisted: :twisted:
BZH 1913 8)
moi aussi si ça se fait je prend les places tout de suite
je me rappel encore les 3 derniers avec cette superbe ambience et le grand robert survolté
quel spectacle ça serait vraiment cool que fred beauchene remette ça
mais pas comme au stade de france ou la l'ambience etait merdique :cry:
vivement que ça recommence robert robert :!: :!: :!:
je me rappel encore les 3 derniers avec cette superbe ambience et le grand robert survolté

quel spectacle ça serait vraiment cool que fred beauchene remette ça
mais pas comme au stade de france ou la l'ambience etait merdique :cry:
vivement que ça recommence robert robert :!: :!: :!:
OAI on reserve tout une tribune directwind

Mouais, je compterai pas trop la dessus non plus.
En plus theoriquement en Mars il y aurait une possibilté de world cup a Maui !!!!
Mais bon, Bercy c'etait tres sympas, je me rappelle aussi des slaloms courrus par Manolo Barlet avec ses customs "déguisés" en BIC Fun Rock.
De Jessica Crisp, qui se casse la jambe sur le tremplin avant la compete.
De Eric Bazile avec une board à aileron retractable.
Que de bons souvenirs qui ne me rajeunissent pas
A++
Charles
En plus theoriquement en Mars il y aurait une possibilté de world cup a Maui !!!!
Mais bon, Bercy c'etait tres sympas, je me rappelle aussi des slaloms courrus par Manolo Barlet avec ses customs "déguisés" en BIC Fun Rock.
De Jessica Crisp, qui se casse la jambe sur le tremplin avant la compete.
De Eric Bazile avec une board à aileron retractable.
Que de bons souvenirs qui ne me rajeunissent pas
A++
Charles
Pour l'indoor j'avais entendu avril, donc à voir.
Et tout cas, si c'est vrai qu'ils nous refont un indoor à Bercy, [size=24]c'est trop top !
Ah, ça fait tellement longtemps...
Françoise.
ps : c'est vrai que le stade de france ça avait été trop nul, je pense que l'ambiance était nulle, car, l'organisation avait été à chier. A Bercy, c'est sûr, l'ambiance est d'enfer grace à la configuration de la salle le spectacle est assuré !
Et tout cas, si c'est vrai qu'ils nous refont un indoor à Bercy, [size=24]c'est trop top !
Ah, ça fait tellement longtemps...
Françoise.
ps : c'est vrai que le stade de france ça avait été trop nul, je pense que l'ambiance était nulle, car, l'organisation avait été à chier. A Bercy, c'est sûr, l'ambiance est d'enfer grace à la configuration de la salle le spectacle est assuré !
-
- Newbie
Scoop:
Fred Beauchene a fait un passage éclair au salon nautique en début de semaine pour annoncer officiellement un Indoor prévu pour mars 2004 à Bercy sans préciser la date, par déduction il y a une compète de Jet ski prévu pour le 27 mars, le bassin sera prêt => on peut donc imaginer que l'épreuve de Funboard est lieu aux alentours de cette date.
Aux programmes slalom et free style (voir un Ricardo Campello en Indoor, le délire).
Il a confirmé qu'il était derrière l'Indoor de Londres au mois de Janvier.
Fred Beauchene a fait un passage éclair au salon nautique en début de semaine pour annoncer officiellement un Indoor prévu pour mars 2004 à Bercy sans préciser la date, par déduction il y a une compète de Jet ski prévu pour le 27 mars, le bassin sera prêt => on peut donc imaginer que l'épreuve de Funboard est lieu aux alentours de cette date.
Aux programmes slalom et free style (voir un Ricardo Campello en Indoor, le délire).
Il a confirmé qu'il était derrière l'Indoor de Londres au mois de Janvier.
-
- Timide
Si c'est ça j'y vais sans la moindre hésitation, c'est les indoors précédents qui mon donné envie de pratiquer ce sport.
Le must ce serait comme avant une diff en direct à la TV, mais c'est peut être un peu trop demander :?
Le must ce serait comme avant une diff en direct à la TV, mais c'est peut être un peu trop demander :?
-
- Timide
[quote=windsurfer4]Si c'est ça j'y vais sans la moindre hésitation, c'est les indoors précédents qui mon donné envie de pratiquer ce sport.
Le must ce serait comme avant une diff en direct à la TV, mais c'est peut être un peu trop demander :?[/quote]
--------
Moi aussi , j'ai commencer la planche suite au fun dole de lyon , par contre apres y etre allé le vendredi soir et vu la retranssmission le samedi sur canal+ ... et bien cela ne rend vraiment mais alors vraiment pas pareil ! , à la tv la sensation de vitesse est totalement gommé !
tchuussssss
Le must ce serait comme avant une diff en direct à la TV, mais c'est peut être un peu trop demander :?[/quote]
--------
Moi aussi , j'ai commencer la planche suite au fun dole de lyon , par contre apres y etre allé le vendredi soir et vu la retranssmission le samedi sur canal+ ... et bien cela ne rend vraiment mais alors vraiment pas pareil ! , à la tv la sensation de vitesse est totalement gommé !
tchuussssss
Si ça ce fait il faudrait qu'on puisse avoir des places pour que l'on soit tous cote à cote
on pourrait mettre une sacrée ambience
mais je ne sais pas comment on peut faire :?:
qq1 a une idée :?:
a+
on pourrait mettre une sacrée ambience

mais je ne sais pas comment on peut faire :?:
qq1 a une idée :?:
a+
faut juste prendre les places en meme temps ! c simple