Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
indoor à bercy?
-
- Timide
Re :indoor à bercy?
C pas lui qu'avait pété ça planche en 2 à Bercy ?
-
- Timide

c'est confirmé sur http://www.bercy.fr/mars2004.htm
FUNDOOR Le 26 et 27 mars sponsorisé par Kodak
-
- Timide
youpiiiiiiiiiii!!!
on fait comment pour prendre des places groupées?

on fait comment pour prendre des places groupées?
-
- Jiber
I faudrait déjà qu'ils vendent les places.
[quote=petole-man][quote=Poulif][quote=petole-man]C'est cool si c'est le 27 mars, comme mon aniversaire c'est le 28 mars, je me ferait ofir les billets 8)[/quote]
é tu payeras ton coup aux DWinders présents :twisted:[/quote]
Why not?[/quote]
Ah mais ça change tout ça!
Si y'a un coup à boire...je veux bien me déplacer!!!
é tu payeras ton coup aux DWinders présents :twisted:[/quote]
Why not?[/quote]
Ah mais ça change tout ça!
Si y'a un coup à boire...je veux bien me déplacer!!!

-
- Timide
Et 2 semaine y a un concert d'offspring, ca va etre une quinzaine de fou
-
- Timide
2 semaine avant je voulais dire
Je suis en contact avec les organisateurs, et j'aurais toutes les infos dès qu'elles seront dispo...
Laurent / Admin
[quote=petole-man]Et 2 semaine y a un concert d'offspring, ca va etre une quinzaine de fou[/quote]
J'ai vu Offspring en concert a San Diego, avec Social Distortion en premiere partie (luxueux comme premiere partie), et c'est quand meme assez top comme concert !!!
J'ai vu Offspring en concert a San Diego, avec Social Distortion en premiere partie (luxueux comme premiere partie), et c'est quand meme assez top comme concert !!!
[quote=Laurent]Je suis en contact avec les organisateurs, et j'aurais toutes les infos dès qu'elles seront dispo...[/quote]
Super cool de t'en occuper ça serait trop bien d'etre tous au meme endroit avec nos pancartes et banderoles DW
merci laurent et tiens nous au jus
a+
Super cool de t'en occuper ça serait trop bien d'etre tous au meme endroit avec nos pancartes et banderoles DW

merci laurent et tiens nous au jus
a+
yes , j'en prend 2 pour ma copine et moi , c'est sur
une petite sortie DW , ca peut le faire
avec un peu de chance cela sera vu , ca sera toujours de la promo pour la communauté ....
a bientot donc
une petite sortie DW , ca peut le faire
avec un peu de chance cela sera vu , ca sera toujours de la promo pour la communauté ....
a bientot donc
j'ai trop hate ! robert faut que tu viennes faire ton show c'est indispensable pour un indoor
!

-
- Timide
essaye de faire ca le samedi, car pour ceux qui sont pas de paris, ce sera dur de venir le vendredi
Non, t'es fou pas le samedi :shock: , le VENDREDI, comme ça le w.e., on peut ensuite aller naviguer :wink: !
Remarque petole-man, je comprends que tu proposes le samedi car avec un nom pareil tu dois pas naviguer des masses...
Remarque petole-man, je comprends que tu proposes le samedi car avec un nom pareil tu dois pas naviguer des masses...
[quote=jibette]Non, t'es fou pas le samedi :shock: , le VENDREDI, comme ça le w.e., on peut ensuite aller naviguer :wink: !
Remarque petole-man, je comprends que tu proposes le samedi car avec un nom pareil tu dois pas naviguer des masses...[/quote]
au mois de mars à 21H00 il fait bien nuit tu nav la nuit toi :?:
moi perso non, donc meme si c'est le samedi ça ne m'empeche pas d'aller nav avant
a+
Remarque petole-man, je comprends que tu proposes le samedi car avec un nom pareil tu dois pas naviguer des masses...[/quote]
au mois de mars à 21H00 il fait bien nuit tu nav la nuit toi :?:
moi perso non, donc meme si c'est le samedi ça ne m'empeche pas d'aller nav avant

a+