Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Faire de la planche tous les jours...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
XPstriker
Timide
Timide

Re :Faire de la planche tous les jours...

Message par XPstriker »

l'ete je nav' tout les jours , et c'est pas chiant du tout , c'est meme carrement bien :

le jour se léve , t'ouvre un oeil tu voit les arbres osciller par la fenetre , tu descend au garage , tu sort la board et la voile ( juste dé-etarquée la veille ) que tu doit juste etarquer ;
tu porte le matos sur 20m et t'es dans l'eau , dans une baie sans shore-break pour te reveiller en douceur .
tu tire deux - trois bord pis tu laisse le matos sur la plage , tu remonte a la maison , tu t'arret en chemin pour te rincer dans la piscine , tu va prendre ton petit dej' , et la , ... la journée peu commencée

c'est mon petit paradie estival ... tongue.gif
stan26
Timide
Timide

Re :Faire de la planche tous les jours...

Message par stan26 »

putin ce serai enorme de pouvoir nav tt lé jours laugh.gif

windsurfingtav' a dit
[quote]aussi tout les jour greer(ca va encore) puis apres la session degreer et rincer et tou et tou c chiant!!! [/quote] :cry:

pour greer tu mé 5-10min donc je pense que ca vo le coup pour nav une journée
et pui pour ce ki est de rincer si tu navigue tout les jours ta pa besoin de rincer ton matos
Répondre