Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
high wind advisory !
-
- Timide
high wind advisory !
Surprenant mais vrai, à 12 H 00 à istres les relevés sont : 35 noeuds raf à 59 noeuds (pour info le mercredi du record il y avait 30 raf à 42 sur ces mêmes relevés), et vous allez me dire que ça souffle beaucoup moins fort au canal, c'est peut être vrai mais à nimes il y a 28 raf à 45 et tout ça doit encore forcir cette AM et demain matin. Je sais que le vent terre c'est pas optimal pour battre un record mais il suffit de choper 15 petites secondes de régularité pour envoyer yellow pages à sa place (c'est à dire dans les livres d'histoire) et mettre la planche à la sienne (dans le guiness book).
<br>@ suivre de prés 8)
<br>@ suivre de prés 8)
-
- Timide
Re :high wind advisory !
il me semble que la prochaine tentative de record se fera en février 2004. (je ne suis pas sûr)
-
- Timide
oui mais avant il y a la première partie qui se termine jusqu'au 20 décembre.
une question me brule les levres.... :wink:
pq y ont qun seul spot??
y sont donc dependant dune orientation precise et fo en plus que ca soit assez fort!!
:x comprend pas
pq y ont qun seul spot??
y sont donc dependant dune orientation precise et fo en plus que ca soit assez fort!!
:x comprend pas
ils vont peut etre pas faire des canaux dans tout le sud de la france non plus :wink:
ché pas y ont pas besoin de trois filometre de canal!!!
ca doit se trouver qd meme!!
ca doit se trouver qd meme!!
QUOTE(canard)
ils vont peut etre pas faire des canaux dans tout le sud de la france non plus :wink:
Vous allez sûrement rigoler mais je suis certain qu'ils se seraient installés dans les marais salants de la Presqu'île de Giens (Hyères), ça ferait longtemps qu'ils l'auraient éclater ce record...
Tout rentre plein pot (est, ouest ou nord), c'est ultra-plat et les coups de vent à 40 noeuds se succèdent depuis octobre. Le dernier date d'hier...
Pourquoi ils sont allés se mettre en camargue où ça souffle moins qu'ailleurs ?
-
- Jiber
entre gruissan et leucate des canaux potentiels y'en a plein aussi ... avec en plus MADAME TRAMONTANE !
même en mer, rien que vers l'embouchure de l'ayrolle au sud de gruissan vers port la nouvelle le vent y rentre plus fort qu'a gruissan (sisi c'est possible - demandez a tous ceux qui ont fait le défi) et le plan d'eau est super plat et un peu plus orienté largue qu'à gruissan :?
même en mer, rien que vers l'embouchure de l'ayrolle au sud de gruissan vers port la nouvelle le vent y rentre plus fort qu'a gruissan (sisi c'est possible - demandez a tous ceux qui ont fait le défi) et le plan d'eau est super plat et un peu plus orienté largue qu'à gruissan :?
-
- Timide
Bizarrement aujourd'hui à 10 h ça souffle au canal et nulle part ailleur :
10 noeuds à montpellier et à marseille, et 31 raf à 45 à nimes. Comme quoi il est peut être pas si mal placé que ça le canal. Sinon FAS et NOWHEREMAN je pensait exactement aux mêmes lieux que vous pour l'emplacement idéal d'un canal de speed.
10 noeuds à montpellier et à marseille, et 31 raf à 45 à nimes. Comme quoi il est peut être pas si mal placé que ça le canal. Sinon FAS et NOWHEREMAN je pensait exactement aux mêmes lieux que vous pour l'emplacement idéal d'un canal de speed.
[quote=nowhereman]entre gruissan et leucate des canaux potentiels y'en a plein aussi ... avec en plus MADAME TRAMONTANE !
je croyais qu'elle avait été mutée avec toi :evil: :evil: :evil:
tu es prié de la rapporter :wink: :?[/quote]
je croyais qu'elle avait été mutée avec toi :evil: :evil: :evil:
tu es prié de la rapporter :wink: :?[/quote]