Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=francois][quote=nowhereman]Attention tu t'aventures sur un terrain glissant là Je pense que je me défends pas mal, même si je ne suis pas belge [/quote]
ça, c'est à voir alors
[quote=nowhereman]Pour le test n°1, je suis partant [/quote]
vas-y .............. top !![/quote]
Ok je serai témoin pour ce défit. Dit françoua, ce jour-là on va sur l'eau après et on verra qui va le plus vite. Faudra quand même faire gaffe à Sarkosy. Excès de vitesse et alcool...
Surtout dans les 300m c limité à 5noeuds. Tu pourrais te faire chopper par les radars automatiques. A propos déguises toi en père noël pour la photos. Il paiera à ta place les 90euros.
Et oui , BZH , comme elle a fait une belle année , pourquoi ne pas avoir tout fait pour la garder chez AHD ?????????????????
Ptete juste paske leur budget coureur se réduit kom une po de chagrin... ou alors paske y prefere "élever" des champion pour les laisser passer chez la concurrence quand ils sont o top... vivement qu'on é kom o foot d prime de transfert... lé coureur toucherons le max é du windsurf tous lé soir sur TF1 :roll: :wink: