Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=Fas]Sinon, les RDM ne devraient pas sortir avant avril et ils seront aux alentours de 200 euros.[/quote]
Ah ça, c'est une bonne nouvelle !!!! Si le prix est vérifier, c meme presque plus interessant que les promos.... Est ce que les Sudistes ont déjà essayé les avant premieres du RDM Décat', j'ai cru comprendre qu'il était sorti des 2003 la bas ??? :roll:
lolive> Les rdm Decath sont sortis ici au mois de juillet. Ils ont très bien fonctionné puisque sur 30 mats vendus. Il n'y a eu aucun retour (c'est du moins ce qu'on m'a dit...)
Salut, g parlé avec mon pére au chef de rayon a décath et il m' a dit que sur 35 mats vendus il y eu une casse et le mec qu' il la casser s' est fait broyer au lavandou sinon je n' en ai entendu que du bien d' ailleurs quand ils sortent avec mon pére on achéte un 370 et un 400.
@+
jo