Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CADEAU DE NOEL !!!!
-
- Jiber
Re :CADEAU DE NOEL !!!!
thierry verneuil ? Annie Cordy ?
[quote=car_chris]Heu...
Martin Larronde[/quote]
ET LE MAT VA A CAR_CHRIS !!!!!!!
Tres joli, c'est effectivement Martin Larronde, frere de Michel Larronde le BIG WAVE surfer......
Maintenant a toi de trouver qqu'n qui peut te le ramener en France, et le mat est a toi....
A+
Charles
Martin Larronde[/quote]
ET LE MAT VA A CAR_CHRIS !!!!!!!
Tres joli, c'est effectivement Martin Larronde, frere de Michel Larronde le BIG WAVE surfer......
Maintenant a toi de trouver qqu'n qui peut te le ramener en France, et le mat est a toi....
A+
Charles
Yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un peut me le ramener de Maui, ce serai sympa.
Pour une fois que je gagne quelque chose !!!
Si quelqu'un peut me le ramener de Maui, ce serai sympa.
Pour une fois que je gagne quelque chose !!!
-
- Jiber
Pour moi père noël je vous voudrai trois starboard : une F158, une sonic90 et une acid74. Sil te plait père noël j'ai étais gentil cette année. J'ai pas cassé de matériel, j'étais plus souvent à la fac que sur l'eau. T'inquiètes pas pour la cheminée, jlaisserai la fen^tre ouverte. Une nuit à 0degrès ça vaut le coup pour 3 planches.

-
- Jiber
Et puis si tu peux me mettre les gréement qui vont avec ça serait bien aussi.
Un grand merci à Leo Ray qui va me le ramener !!!!!

LE BUT DE CE POST :
ENCOURAGER LES DONS DE MATOS A CEUX A QUI CA PEUT SERVIR !!!!!
Denis a gentiment donné sa F2 Revolution a Niluje, et Seb a vendu sa Ezzy au meme niluje pour une "moule frites", donc les gars, on laisse les elans de generosite florir, sinon ca ne sert a rien !!!!!
A PLUS, et montrez l'exemple, le matos n'a pas a etre neuf, juste une babiolle (harnais trop petit), rallonge diametre normal alors que vous utilisez du RDM, prouvez moi qd meme que vous pouvez etre aussi genereux que les ricains !!
Denis a gentiment donné sa F2 Revolution a Niluje, et Seb a vendu sa Ezzy au meme niluje pour une "moule frites", donc les gars, on laisse les elans de generosite florir, sinon ca ne sert a rien !!!!!
A PLUS, et montrez l'exemple, le matos n'a pas a etre neuf, juste une babiolle (harnais trop petit), rallonge diametre normal alors que vous utilisez du RDM, prouvez moi qd meme que vous pouvez etre aussi genereux que les ricains !!
Charles Oreve ?
Bon ba moi aussi je donne dans le caritatif:
Je donne (enfin contre un coup au bar bien sûr
) à qui veut un custom de vagues Kriss 252 * 52.5 (un engin radical quoi, 70 l à tout casser) datant de 1993 (full no nose) avec une belle robe toute jaune fluo
L'engin est en Normandie.
Mais bien sûr, comme pour Charles, il faut répondre à une question 8)
Qui c'est qui va manger une rallonge???? :twisted: :twisted: :twisted:
Je donne (enfin contre un coup au bar bien sûr

L'engin est en Normandie.
Mais bien sûr, comme pour Charles, il faut répondre à une question 8)
Qui c'est qui va manger une rallonge???? :twisted: :twisted: :twisted:
niluje !!!
oai j'ai gagné !!!!
bon heu je t'envois un pote la chercher, tu comprends j peux pas venir personnelement, c'est génant :oops:
oai j'ai gagné !!!!

bon heu je t'envois un pote la chercher, tu comprends j peux pas venir personnelement, c'est génant :oops:
Putain, rapide le gaillard!
Mais il fo venir la prendre en personne la planche :twisted: :twisted: :twisted: T'auras une rallonge en prime en plus de la board
Mais il fo venir la prendre en personne la planche :twisted: :twisted: :twisted: T'auras une rallonge en prime en plus de la board

[quote=Charles]LE BUT DE CE POST :
A PLUS, et montrez l'exemple, le matos n'a pas a etre neuf, juste une babiolle (harnais trop petit), rallonge diametre normal alors que vous utilisez du RDM, prouvez moi qd meme que vous pouvez etre aussi genereux que les ricains !![/quote]
Dans le genre :
Je file à un pote ma Gaastra total flow F1 6.2 et lui prète le mât qui va avec.
Et je garde d'anciennes petites voiles pour mes enfants et le speed sail.
Sinon, très bonne idée.
A PLUS, et montrez l'exemple, le matos n'a pas a etre neuf, juste une babiolle (harnais trop petit), rallonge diametre normal alors que vous utilisez du RDM, prouvez moi qd meme que vous pouvez etre aussi genereux que les ricains !![/quote]
Dans le genre :
Je file à un pote ma Gaastra total flow F1 6.2 et lui prète le mât qui va avec.

Sinon, très bonne idée.
[quote=Charles]Seb a vendu sa Ezzy au meme niluje pour une "moule frites"[/quote]
c'est slider59 qui a filé sa Ezzy à Niluje :oops:
Mais un tout grand merci à toi (et de la part de Bruno) pour les T-shirts Angulo qui m'attendaient ce matin au bureau.
c'est slider59 qui a filé sa Ezzy à Niluje :oops:
Mais un tout grand merci à toi (et de la part de Bruno) pour les T-shirts Angulo qui m'attendaient ce matin au bureau.

-
- Timide
merde, un mat maurai fai plaisir
oui donez aux povre jeune pour ki vous maitrise dan 10ans!!!
ya pas dotre jeu?
oui donez aux povre jeune pour ki vous maitrise dan 10ans!!!
ya pas dotre jeu?
si! j'offre un menhir 100% granit (hauteur 520, poids 12 tonnes, visible à carnac... et à emporter!*) à celui qui répondra à la question suivante:
qui a importé la première pinche à voile en france? (le vrai, pas celui qu'a gagné le premier des sous avec!)
* pour les détails voir avec DW 56, il est sur place!
qui a importé la première pinche à voile en france? (le vrai, pas celui qu'a gagné le premier des sous avec!)
* pour les détails voir avec DW 56, il est sur place!