Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

boards gun

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

boards gun

Message par towcat »

ben moi j'aime bien les nouvelles boards GUN :
<br>
<br>djà les thunders sont bien tendance : courtes et larges : faciles, et en plusieurs volumes.... c'est nouveau...
<br>
<br>niveau speed, les red line me rappellent vaguement une naish nan???? :roll: :wink: mais c'est pas le même tarif...
<br>
<br>
<br>et pi la board wood à 700 neuros... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>
<br>bon ben au moins, à ce prix là, on n'hésite pas trop à sortir la board et on chiale plus au moindre pet !!!
<br>
<br> :evil: :!:
<br>
<br>sans déc, moi j'ai trouvé ma nouvelle board tout terrain! :wink: <!--emo&:D--><img src='http://www.directwind.com/ipb/style_emo ... iggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :boards gun

Message par Robbyjunior »

Il me semble qu'elles sont plus fragile. Mais c'est clair qu'à 700€ on se pose pas trop de question. Faut juste faire un peu plus attention quand on se gamelle. Un point négatif qd mm c'est la revente.
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :boards gun

Message par towcat »

:wink: oui mais à ce tarif là, au moins t'es pas déçu dans le temps : tu l'achètes pour nav, te faire plaisir sans te prendre la tête, pas pour la revendre... c'est presque de l'achat spontané, comparé aux 1300/1400 neuros des super mégas flotteurs top design... biggrin.gif


de toute façon quand j'aurai bien nav avec, avec toutes les rustines de fibre et de résine, je la filerai à un pote qui débute plutôt... elle aura été rentabilisée... une board, quand on voit comme ça vieillit mal de toute façon, on l'achète pas dans l'idée de la revendre, nan??? :?: :wink: (enfin pas moi quoi...)
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :boards gun

Message par Robbyjunior »

Ca dépend ce que tu en fais et à kel rythme tu les changes. J'en connais plein qui garde les boards 1an puis les revendent pour avoir le dernier model. C pas mon cas. Jles ai achèté neuves mais jles garde jusqu'à ce qu'elles soit morte (boards et voiles)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :boards gun

Message par M »

TOW,

Mé T pieds dans lé straps de ton custom é on reparlera d gun apré... chke chose en son tem :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

M biggrin.gif
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :boards gun

Message par Le vieux »

QUOTE(M)
Mé T pieds dans lé straps de ton custom é on reparlera d gun apré... chke chose en son tem  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


Et tu le payes combien ton custom :?:
Comparons ce qui est comparable...
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :boards gun

Message par sailpower »

il l'a pas payé il l'a fabriquer lui meme son custom
car_chris
Timide
Timide
Messages : 208
Enregistré le : 01 juil. 2003, 10:57
Contact :

Re :boards gun

Message par car_chris »

Je dis bravo Msieur GUN pour des planches à ce prix là.
Si les autres fabriquants s'alignaient sur ce tarif, y aurai plus de monde qui feraient de la planche.
Répondre