Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SUPER DEALS !! A NE PAS MANQUER !!!! SPECIAL SLALOMEURS !!!
SUPER DEALS !! A NE PAS MANQUER !!!! SPECIAL SLALOMEURS !!!
Je viens de recevoir un email de Phil Mc Gain, et il a un paquet d'ailerons Tectonics entre 29 et 34cm, et Colette Guadagnino vient a l'instant de me dire qu'elle en avait aussi au dessus de 30cm
<br>
<br>Plus d'infos tres vite.....
<br>
<br>Il y en a environ une vingtaine a vendre toutes tailles confondues, et pour votre information sur les frais de port. Sergio a payé 46.00 USD (35 dollars) pour Six Ailerons (4 aileons de slalom et deux de formula), les deux formula etant bcp plus lourd.....Il s'en tire pour 8 Dollars 7 Euros l'aileron, soit l'argent que vous depenserez en essence pour vous rendre a votre shop !! RESTEZ sur votre canapé et envoyez moi un email à charles @ ustwentysen.com
<br>
<br>A+
<br>
<br>Privare pour Lolo: tu vois ce que je veux dire par la.....
<br>
<br>Plus d'infos tres vite.....
<br>
<br>Il y en a environ une vingtaine a vendre toutes tailles confondues, et pour votre information sur les frais de port. Sergio a payé 46.00 USD (35 dollars) pour Six Ailerons (4 aileons de slalom et deux de formula), les deux formula etant bcp plus lourd.....Il s'en tire pour 8 Dollars 7 Euros l'aileron, soit l'argent que vous depenserez en essence pour vous rendre a votre shop !! RESTEZ sur votre canapé et envoyez moi un email à charles @ ustwentysen.com
<br>
<br>A+
<br>
<br>Privare pour Lolo: tu vois ce que je veux dire par la.....
-
- Jiber
Re :SUPER DEALS !! A NE PAS MANQUER !!!! SPECIAL SLALOMEURS !!!
Salut sinon moi je vends des picots, des perroquets et des becs de canne tous frais péchés du lagon, et un joli mahi mahi du large
Pour un kilo de poisson acheté, je donnes 500 grammes de crevettes grises en cadeau pour l'apéro !
Pour info, Sergio a eu les crevettes et une langouste parcequ'il a pris 2 kilos de poisson :wink:
Pour un kilo de poisson acheté, je donnes 500 grammes de crevettes grises en cadeau pour l'apéro !
Pour info, Sergio a eu les crevettes et une langouste parcequ'il a pris 2 kilos de poisson :wink:

t'aurai eu des aileron de vague j'aurai peut etre profité du coup mai question slalom, jean-bat a rempli mon sac l'année derniere

J'ai aussi des ailerons de Vagues....
Tu sais comment me joindre
Fred: C'est donc pour ca que on sent l'odeur de poisson quand les avions de NC passent au dessus de Hawaii.....
Tu sais comment me joindre
Fred: C'est donc pour ca que on sent l'odeur de poisson quand les avions de NC passent au dessus de Hawaii.....
é Charles T commercial now ? 
A+ M

A+ M
nan y fait son business sur DW, heureusement que tout le monde fait pas pareil :twisted: :twisted:
Si tu voyais ce que je gagne en faisant ca, c'est pas du commercial mais de l'humanitaire.....
Je vous porpose des super deals, donc vous faites ce que vous voulez !!!! Prenez ou prenez pas, je serai pas plus riche a la fin de la journée.....
Je vous porpose des super deals, donc vous faites ce que vous voulez !!!! Prenez ou prenez pas, je serai pas plus riche a la fin de la journée.....
QUOTE(sailpower)
nan y fait son business sur DW, heureusement que tout le monde fait pas pareil :twisted: :twisted:
J'espere que c'est une blague...parce que sinon... :?
Charles,
Kom g suis tré um1 g veu bien t'aider a te débarrasser de ton sotck d'eleron dans lé longeur suivante
Slam 26 + 27 +28 +29 +30
Wave 19 + 21 +23
promis g pé le por....
:twisted:
M
Kom g suis tré um1 g veu bien t'aider a te débarrasser de ton sotck d'eleron dans lé longeur suivante
Slam 26 + 27 +28 +29 +30
Wave 19 + 21 +23
promis g pé le por....

M
je te reconnais bien la M... toujours grand seigneur !!!!!!!!! de la cb 

Je viens de recevoir des aileronsd e formula, adivers prix (de 50 a 270 USD)
Celui a 270 USD, est un C3 (aileron perso de KP - quasi neuf, et il faut compter un an d'attente pour en avoir si tu ne t'apelles pas KP, Phil ou Micah Buzianis....) -> valeur neuve (avec transport plus de 370 Euros)
Celui a 270 USD, est un C3 (aileron perso de KP - quasi neuf, et il faut compter un an d'attente pour en avoir si tu ne t'apelles pas KP, Phil ou Micah Buzianis....) -> valeur neuve (avec transport plus de 370 Euros)
[quote=Le vieux][quote=sailpower]nan y fait son business sur DW, heureusement que tout le monde fait pas pareil :twisted: :twisted:[/quote]
J'espere que c'est une blague...parce que sinon... :?[/quote]
pas sûr...
J'espere que c'est une blague...parce que sinon... :?[/quote]
pas sûr...
[quote=Charles]Si tu voyais ce que je gagne en faisant ca, c'est pas du commercial mais de l'humanitaire.....[/quote]
désolé... mais je préfère donner à MSF qu'à M+KP ou PMG!
et pis d'ailleurs j'ai pas besoin d'ailerons!
désolé... mais je préfère donner à MSF qu'à M+KP ou PMG!

et pis d'ailleurs j'ai pas besoin d'ailerons!