Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reprise gun sails
reprise gun sails
l'oppération de reprise des anciennes voile elle marche sur les voiles déchirées ou pas?
<br>merci...
<br>merci...
Re :reprise gun sails
elle marche meme si t'as pas de voile à reprendre
car ils ne viennent pas chez toi pour retirer la voile
a+ :wink:

car ils ne viennent pas chez toi pour retirer la voile

a+ :wink:
tu as essayé?
bah voui si je te le dit dailleurs je suis pas le seul car il y a eu un sujet la dessus il y a qq temps et il y en a d'autres a qui c'est arrivé
a+
a+
pour naviguer en dessous de 10 °... perso g me lé gele é ça me gache le plésir... g une bonne 4/3 sans trou mé franchement g trop froid o pieds, o m1 é a mé ptite noreilles..... donc si kelk1 a un truc (graisse d'ours pour s'enduir le cor....), g sui preneur
M
M
Eu désolé pour le post du dessus g me suis trompé de bouton entre "nouvo" é "répondre"....
Pour ce ki é de gun wé une voile déchiré ça fonxionne ossi... je te conseil de garder lé latte vu k'il z'en n'oron po besoin... enfin s'il vienne la prendre...
M
Pour ce ki é de gun wé une voile déchiré ça fonxionne ossi... je te conseil de garder lé latte vu k'il z'en n'oron po besoin... enfin s'il vienne la prendre...
M
QUOTE(canard)
tu as essayé?
J'ai essayé l'année derniere et la voile qui devait etre reprise est toujours chez moi :wink:
Cela leur couterai tres cher de reprendre du matos qui dans la plus part des cas est invendable :mrgreen:
pareil pour moi ce matin...
idem, ma voile déchirée à leur refilée est tjrs chez moi en attenadant le prochain coup où ils vont oublier de la reprendre ensuite..
J'ai acheté une voile 2004 Gun Sails sans voile à reprendre et ... ils me
font quand même la reprise.
Passez le message ...
font quand même la reprise.
Passez le message ...
-
- Timide
J'ai essayé également l'année dernière alors que j'avais meme pas de voile à leur donner.
Donc fonce.
Donc fonce.