Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ripez, éliminez, votez (neuvième semaine, second tour)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homer
Newbie
Newbie

Re :ripez, éliminez, votez (neuvième semaine, second tour)

Message par Homer »

Au fait, ça sert a kelke chose ces sondages ? est-ce qu'il y a des décos qui se retrouvent sur une planche ? ou c'est juste pour t'amuser ?
Fais gaffe quand même si un jour tu en fais des jolies, moi j'ai fais un peu comme toi, et un shapeur m'a piqué mes décos... :x
####
Timide
Timide

Message par #### »

QUOTE(Homer)
Au fait, ça sert a kelke chose ces sondages ? est-ce qu'il y a des décos qui se retrouvent sur une planche ? ou c'est juste pour t'amuser ?
Fais gaffe quand même si un jour tu en fais des jolies, moi j'ai fais un peu comme toi, et un shapeur m'a piqué mes décos... :x

ca ne sert pas a grand chose , c'est juste pour m'amuser.
j'avais commencé a faire quelques idées de décos que j'avais en tete puis j'ai continué, mais aucune n'est sur une vraie planche.
en fait je prefaire montrer mes idées de décos au risque que ce soit self-service plutot que ça dorme au fond d'un disue dur :wink:

le sondage permetra de voir quelles sont les tendance de décos qui accrochent le + (j'ai déja des petites surprises) et en tirer le conclusions qui s'imposeront wink.gif

en tout cas merci a tous ceux qui participent et se pretent au jeu biggrin.gif

c'est pas la déco qui fait une bonne planche mais c'est toujours plus agréable d'avoir un truc simpa a regarder non?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon, pour les décos, je dirais OK pour la 17 ou la 15, mais par contre, oin oin fan des Stray Cats, je dis bravo!!!
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

on diraiT une jp la 17 vous trouvez pas ?
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

quand est ce que tu present tes modele a un fabriquant ????? biggrin.gif
Répondre