Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
6m80 de vague annoncé sur La Baule !!!!
6m80 de vague annoncé sur La Baule !!!!
... en début de semaine prochaine !!!
<br>
<br>Source windguru
<br>
<br>Source windguru
Re :6m80 de vague annoncé sur La Baule !!!!
... enfin un petit 3-4 m serait déjà pas mal !
salut
ca n'est pas des vagues, mais une hauteur de houle, ce qui n'est vraiment pareille...
ca n'est pas des vagues, mais une hauteur de houle, ce qui n'est vraiment pareille...
Je sais Yannou ! mais j'aime bien rêver un peu ...
ah ! t'es la toi bilou...alors t'es sur paris maintenant?
j'ai cru t'apercevoir la premiere semaine des vac de noel avec une pryde jaune et la board ct une jp mais incapab de te dire si ct une wave ou fstyle wave
y'avait un stiocker jp dans la voile ....etait'ce toi?
sinon dimanche demain , un peu d'air prévu...j'spere qu'yaura du monde
mais avant tout des conditions
@+
j'ai cru t'apercevoir la premiere semaine des vac de noel avec une pryde jaune et la board ct une jp mais incapab de te dire si ct une wave ou fstyle wave
y'avait un stiocker jp dans la voile ....etait'ce toi?
sinon dimanche demain , un peu d'air prévu...j'spere qu'yaura du monde
mais avant tout des conditions
@+
C'est surtout pour lundi que ça s'annonce énorme:
http://surfouest.free.fr/FINISTERE/index.html
http://surfouest.free.fr/FINISTERE/index.html
Hadou > avec le sticker Jaune c'était sans doute moi - J'ai effectivement changé ma JP75 pour une 77 FSW.
ALORS Aujourd'hui on navigue à La Baule ?
ALORS Aujourd'hui on navigue à La Baule ?
Alors ca donne quoi :?:
Des photos :?:
Des photos :?:
m'ouais....
yavait du vent, mais le plan d'eau aurai été mieuxe avec du matos de vague genre 75litres 5.0

yavait du vent, mais le plan d'eau aurai été mieuxe avec du matos de vague genre 75litres 5.0
Ici, à Crozon, le vent est rentré à partir de 15h/15h30 (très irrégulier: 15 à 30 noeuds!): assez bonne sortie en 5.0, side shore tribord à l'Aber avec des séries à un bon 2m50.
Par contre, quel temps pourri... on a même eu de la grèle!
Par contre, quel temps pourri... on a même eu de la grèle!
QUOTE(bzh)
Ici, à Crozon, assez bonne sortie en 5.0, side shore tribord à l'Aber avec des séries à un bon 2m50.
Du côté du finistère nord, c'était super chouette en matinée, je suis allé du côté de Guisseny, vent de folie vers les 9h 10h, en survie avec ma plus petite voile (4m) dans des grosses séries d'un bon 2m. Comme toujours sur ce spot, légèrement side off shore, vagues super glassy, bien pentues pour sauter et surfer et qui ne se referment pas d'un coup, avec le plan d'eau lisse entre les vagues bien espacées, conditions idéales. Par contre avec ce vent de folie, pas facile de gérer un surf proprement, quelques sauts bien stratosphériques. Avec la marée descendante les vagues sont devenues rikiki, et le vent est tombé, je ramais à mort avec ma 4.0, il me restait plus que les surfs dans des mini vagues, autant arrêté. Du coup je suis resté un peu sur ma faim. Par contre on a eu un temps très correcte avec de belles éclaircies et une très bonne température (pour la saison).
J'ai bien voulu ressortir l'aprem mais ce n'est qu'en fin d'aprem que ça s'est à nouveau levé franchement, trop tard pour partir sur la côte.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4