Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
merci sail
-
- Newbie
merci sail
mercredi soir, sail contact varech et le force a ne pas aller en cours pour aller naviguer avec lui à wissan.
<br>vendredi , nous partons donc afin de le rejoindre au lieu prevu.
<br>je l'appel et ce planqué me dis qu'il n'a pas pris ca journée car soit disant les condition ne serai pas au rendez vous
<br>nous allons donc , varech et moi , sur 800 pour voir les conditions (qui été parfaite..25 noeud vent side)
<br>et continuons donc vers notre spot wimereux
<br>nous decidons donc de navigué a wimereux (vent de mer mais bon vent belle mer)
<br>et la ,<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>la meilleur sortie de l'année s'offre a nous</span>(scolaire.)
<br>un vent parfais pour mon grement de 5.3 et 75 litre
<br>quand soudain je lance un surf backside ( pour me la péter devant varech ) et la faute de quart a <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>boom</span>je tombe et je pète mon mat
<br>degouté je remonte vite fé pour echanger de mat (merci pour ton mat varech) et a mon retour , varech fé un bord et que voi-je il a reussia dechirer sa voile
<br>nous finissons donc a 2 sur une seul planche dans des putain de condition
<br>voila donc une tres belle journée fini
<br>donc merci sail car sans toi on aurai pas navigué ce vendredi mais tu aurai du venir car des condition comme c ca ne se loop pas...
<br>....mais on y retourne dimanche!
<br>vendredi , nous partons donc afin de le rejoindre au lieu prevu.
<br>je l'appel et ce planqué me dis qu'il n'a pas pris ca journée car soit disant les condition ne serai pas au rendez vous
<br>nous allons donc , varech et moi , sur 800 pour voir les conditions (qui été parfaite..25 noeud vent side)
<br>et continuons donc vers notre spot wimereux
<br>nous decidons donc de navigué a wimereux (vent de mer mais bon vent belle mer)
<br>et la ,<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>la meilleur sortie de l'année s'offre a nous</span>(scolaire.)
<br>un vent parfais pour mon grement de 5.3 et 75 litre
<br>quand soudain je lance un surf backside ( pour me la péter devant varech ) et la faute de quart a <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>boom</span>je tombe et je pète mon mat
<br>degouté je remonte vite fé pour echanger de mat (merci pour ton mat varech) et a mon retour , varech fé un bord et que voi-je il a reussia dechirer sa voile
<br>nous finissons donc a 2 sur une seul planche dans des putain de condition
<br>voila donc une tres belle journée fini
<br>donc merci sail car sans toi on aurai pas navigué ce vendredi mais tu aurai du venir car des condition comme c ca ne se loop pas...
<br>....mais on y retourne dimanche!
-
- Jiber
Re :merci sail
J'en connais un qui doit se ronger les phallanges
Ca va pas trop galère le retour au bercail à 2 sur la pinche ?
Vous avez reussi à sauver tous le matos ?

Ca va pas trop galère le retour au bercail à 2 sur la pinche ?
Vous avez reussi à sauver tous le matos ?
bon alors sail, voilà la facture :
- un mat
- une voile
- un mat
- une voile

-
- Newbie
oui pas de probleme varech a dechiré sa voile au bord et moi mon mat aussi
non je voulai dire que l'on a echanger ma planche pour finir la journée
non je voulai dire que l'on a echanger ma planche pour finir la journée
-
- Jiber
Vous etiez loin du bord ?
parceque péter un mât à 100m du bord à Gruissan en janvier, t'es mort !!!! :shock:
C'était side ? plus facile pour nager ?
parceque péter un mât à 100m du bord à Gruissan en janvier, t'es mort !!!! :shock:
C'était side ? plus facile pour nager ?
Nan, ça va, c'été pile onshore, on allait le long de la plage, et grace aux vagues, on va plus vite à se faire brasser vers la plage qu'à partir...
:oops: :oops: :oops: :oops: desolé les gars ... bon demain dimanche je serais la sans faute !! avec du zef bien comme y faut...
bon vous etes ballot aussi d'etre resté a wimereux en onshore tout ca pour pas faire 30 km de plus !! a wissant par side vous auriez rien peté
chsuis encore desolé pour vendredi mais vu les prevs aleatoire de MF j'ai preferé garder mon jour de congés pour une autre sortie d'ailleurs je pensais que vous aviez pris la meteo et tirer les memes conclusions que moi ( c'est pas bien de secher
varech j'excuse pour t'avoir incité a secher les cours vendredi
)
et je finirais sur une touche qui n'a rien a voir:
RENDEZ NOUS LE MINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous etes ballot aussi d'etre resté a wimereux en onshore tout ca pour pas faire 30 km de plus !! a wissant par side vous auriez rien peté

chsuis encore desolé pour vendredi mais vu les prevs aleatoire de MF j'ai preferé garder mon jour de congés pour une autre sortie d'ailleurs je pensais que vous aviez pris la meteo et tirer les memes conclusions que moi ( c'est pas bien de secher

et je finirais sur une touche qui n'a rien a voir:
RENDEZ NOUS LE MINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Newbie
y'a pas de mal sail
sans rancune
sans rancune