Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Paris c'est loin et c'est cher.... :?
Mais je serais la pour la coupe du monde à l'almanarre et j'essaierai de faire un tour aux futures "events de vitesse"
en plus c pas trop autorisé les caméras, mais bon, y'en a toujours pour se debrouiller à les passer....
Heu ben les gorilles ont toujours regardé mon sac pou rentrer et par les temps qui courrent, ils sont peut être encore plus regardant...
moi aussi mais (a des concert je parle ) j'ai toujours réussit a faire passer un appareil photo comme ca.
ca m'est aussi arrivé qu'il regarde dans la grande poche mais pas dans celle de devant
si c'est comme aux concerts ou il y a un écriteau \"pas d'appareil photo, caméra etc...\" tu peux tj le mettre dans la manche d'un sweat que tu met dans ton sac en général les gorilles regardent pas
Arffff je trouverais bien un stratageme pour passer le camescope !!!!!!!! Si il le faut je mettrais une peruke avec le cam dessous bon ca sera un peu repere mais on c jamais. A la rigueur dans le bustier de ma moitié il fouillerons pas la !!!!!!! :wink:
allé moi je réserve ce soir !!!!!!!! je verais si il reste des place PORTE P RANG 7 PLACE 3 à 8, mais au fait ils sont de quel coté les ventilo ?????
moi je veu etre en face !!!!!!
Francois, moi j'aurais un camescope num avec moi, je balancerais ensuite tous sa sur le net !!!!!!!
Welcome to TFDW la nouvelle chaine :-)
regarde au dos des billets!!! je te conseillerais de preter attentiona atous les alinéas!!!!!
moi ossi g mes places et je prendrai un pitit appareil foto..... :shock:
bon alors les Dw riders a mmener des banderoles pour foutre l ambiance
:wink: :wink: :wink: :wink: ca va dechire grave
Alors les gars, aprés Bercy, quel est le troqué qu'il faut fréquenter pour prendre un pot entre windsurfeurs exilés à Paris ..... si je ne navigue pas la PM il faut au moins faire un max de teuff la nuit !!!!!
A monparnasse il y a la FALSTAPH, un pub rue monparnasse...ça tente quelques un ?
BOn moi malheureusement je ne serais pas présent a Bercy. BAh oui étant donné que ma saison recommence le we du 27mars. Je suis obligé pour mes nerfs de naviguer ce we-là. Ca fait quand même 5mois que je suis plus partis au planing...Et ca me manque.!!!!!!!!!!!!!
Bon ma question c'etait ...
qqn sais si L'indoor va être retransmis a la TV???
J'avais lu dans le Wind de janvier ,je crois, que L'organisateur de l'inddor était en discu avec le chef de TF1 ou d' EUROSPORT...
MAis quid??? alors on va passer du windsurf a la tv???
pcq ca fait deja longtemps qu'on en a plus vu....
allez bonne nav a tous
bon vent
(news: ils prevoient 5-6 bft a RENESSE en zélande ce we !!!! 8) )