Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveautés hyéroise
nouveautés hyéroise
Salut, pour les hyérois le hwo va organiser une pwa mais normalement il y aura du freestyle en plus de la formula et du slalom, une épreuve de kite etttttttt un salon nautique à l' espace 3000, donc une bonne année s' annonce pour l' almanarre.
<br>@+
<br>jo
<br>@+
<br>jo
Re :nouveautés hyéroise
Robby c'est pour toi !!!!! go !!
-
- Jiber
Tu parles de moi ? Ouais j serai pour les tofs et peut être pour participer si c pas trop cher
-
- Jiber
C qd jo que jle mette sur le calendrier de mon site
Salut, la PWA c du 16 au 23 octobre, pour le reste je sais pas. Puet-étre que la mairie va signer un contrat pour qu' il y est la PWA pendant 5 ans.
@+
jo
@+
jo
-
- Jiber
Ok parce que c pas officel sur le calendrier pwa
Oh mais c'est une super nouvelle ça !
Une épreuve de FS à Hyères !!!
Une épreuve de FS à Hyères !!!

Salut, pour le freestyle c pas sur.
@+
jo
@+
jo
yesss, t'inquietes lionel, y'aura couverture mediatique la dessus !!!
par contre, le freestyle ca n'y sera que si y'a du beau monde et qui dit beau monde dit gros sous...
Il faudrait un mail de soutien du FS de tous les directwinders au hwo, la mairie de hyeres et la pwa....
par contre, le freestyle ca n'y sera que si y'a du beau monde et qui dit beau monde dit gros sous...
Il faudrait un mail de soutien du FS de tous les directwinders au hwo, la mairie de hyeres et la pwa....
Bon alors : Qui qui nous l'organise cette pétition en ligne pour la venue du FS à Hyères ?
-
- Jiber
T le mieux placé pour la faire FAS :wink:
Bah... Comment faut-faire ????
J'y connais pas grand chose en ternette...
J'y connais pas grand chose en ternette...
-
- Jiber
lol moi non plus.
[email protected]
[email protected]
[email protected] ou peut etre [email protected] quoique la 2eme semble plutot destinee aux compétiteurs.
reste à faire un modele de lettre type billingue... et surtout qu'il y ai un max de monde qui poste !
faudra mettre les voisins italiens au jus car ils peuvent venir en masse sur une grosse epreuve ici, et les allemands aussi... donc trouver les forums homologues a dw etrangers !!!!!!!
[email protected]
[email protected] ou peut etre [email protected] quoique la 2eme semble plutot destinee aux compétiteurs.
reste à faire un modele de lettre type billingue... et surtout qu'il y ai un max de monde qui poste !
faudra mettre les voisins italiens au jus car ils peuvent venir en masse sur une grosse epreuve ici, et les allemands aussi... donc trouver les forums homologues a dw etrangers !!!!!!!
-
- Timide
QUOTE(rob1)
Non, mais les mecs, vous etes fou ou quoi? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vous trouver qu'y en a pas assez de "italiens" et de "tetons" sur le spot :evil: : quand ils sont la, y'a plus de place pour ce garer sur le spot et ya un monde fou sur l'eau ( le plan d'eau ressemble a un "champs de mines". Déja que c'est clapoteux d'origine, alors le monde qu'yaura, ce sera l'horreur!!!!!)
Alors moi, je vais lancer une pétition contre une épreuve a l'almanarre ! :wink: