Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les Vagues , c'est pas pour les tafioles !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lionel
Jiber
Jiber

Les Vagues , c'est pas pour les tafioles !!!

Message par lionel »

P.....n , il a mangé chaud !!!!!
<br>
<br>Image
<br>
<br>Image
<br>
<br>
<br><a href='http://www.stehsegelrevue.com/pod/20040118155257/' target='_blank'>http://www.stehsegelrevue.com/pod/20040118155257/</a>
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Les Vagues , c'est pas pour les tafioles !!!

Message par sailpower »

on dirait moi le we dernier a 800 :oops: les contusions en moins heureusement et la vagues quand meme un peu moins grosse et certainement moins puissante mais quand meme c'est pas agreable :? :shock:
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

cho !!!!!!
:oops:
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

ca me fait penser aux vagues qu'on a eues au maroc en mars 2003 dans la baie d'essaouira... (je laisse imaginer à ceux qui connaissent ce que ca pouvait donner ailleurs)

j'y ai laissé un mât :cry: et mon frère un bout de dent...
le plus dur pour lui c'est qu'une demi heure avant il chargeait des monstres (on voyait à peine la têtière et il était là où c'était le plus gros, d'ailleurs je me demandais quel etait le taré à aller là bas, j'ai du mal à reconnaitre les voiles juste à leur tetieres :wink: ) et il s'est pêté la dent au bord, dans 50 cm d'eau...
faut le faire! !!!
Répondre