[quote=teavapiti]ben londres, j'y etait et niveau nav', c'etait pas vraiment ca...
Par exemple le slalom, ca rendait rien du tout : 2 types qui partent, tentent de jiber a la bouee en se vautrant lamantablement en sortie de jibe (pour ne pas citer Kevin Pritchard se faire catapulter en sortie de jibe comme un vulgaire debutant... :evil: :evil: :shock: ).
Le freestyle, l'hallu complete... les types n'arrivaient pas a naviguer... Ricardo Campello himself n'a meme pas reussi a replaquer le moindre Air jibe sur ses 4 tentatives!!! :shock: :? (il a tente 2 fois un shaka - je crois - mais reussissait a peine a sauter et se gaufrait dans sa voile... :roll: )
De plus, la salle etant petite, on se les caillait, on n'entendait rien, et en plus c'etait bonde de monde... donc on a bien cru qu'on allait jamais y rentrer. Du coup, gros colere envers l'organisation de la compete qui n'a meme pas eu l'idee de mettre quelque part que l'entree etait payante (en plus de l'entree au salon qui coutait deja 100 boules).
Mon pote s'est barre, et est rentre en forcant le passage... :? il s'est fait virer 6 fois en tentant de passer discret a travers la secu, en escaladant les grillages, etc... jusqu'a ce qu'il trouve le bon passage et qu'il se pose a l'emplacement des journaliste!!! :twisted: :shock: (la meilleur place, je pense, a l'abri des ventilos, et a cote de la bouee!!).
Nous on a pu rentrer par coup de bol, quand les premier vieux on commence a quitter la salle (a + de 65 ans, 30 nds de vent dans la gueule + un bruit de tare + plus un spectacle pas si lumineux que ca... on se casse au chaud a cote), et que le type a l'entree dise a 10 personnes de rentre (coup de bol on etait au bon endroit au bon moment ce coup la!!).
Par contre, j'applaudi la performance de Kauli Seadi, qui a vraiment ete LE SEUL a pouvoir naviguer normalement dans ces conditions en freestyle. Peut etre est-ce du a sa voile compacte (plus tolerante envers les rafales et les deventes)? a son proto de freestyle (environ 235cm par 60 de large je dirais, avec un tail tout bizarre, et duper epaisse...)? ou tout simplement a son niveau de ouf?!!! (peut-etre les 3).
Enfin est-il qu'il a envoyer gras avec un joli spock, un MAGNIFIQUE GRUBBY PLAQUE AU PLANNING A 2M DES REBORDS DE LA PISCINE :shock: :shock:

:twisted: :twisted: (celui, je l'oublierai pas de sitot!! :wink: ).
Et quelques move des autres concurrent qui on vraiment valu le coup.
Donc, si vous avez des billets pour Bercy : NE LES REVENDEZ PAS SURTOUT!!!!!!!!!!!!!! gardez les rien que pour vous car je pense qu'avec un bassin plus grand, un vent plus regulier et une autre ambience que chez les rosbifs (Brian Talma a bien essaye de mettre le feu, mais c'etait pas la grosse motive dans le public - je pense que dans une arene pleine de planchous, ca risque d'etre survolte!!), Bercy semble prometteur, et le freestyle me semble etre parfaitement adapte a ce type d'evenement!
A+[/quote]
Bizarre tout ca...
J'étais a Bercy'91, et je me souviens pas de tels problèmes techniques...tout allait super, vent régulier, jibes parfaits a partir de la 1/2 finale, pour les sauts chacun avait son spécial mais tout le monde passait quelque chose (table, forward et meme backloop pour téritoto).
Donc oui, allez y a Bercy et c'est clair que le FS va mettre le feu à l'arène. Londres était sans doute un coup de réglage pour beauchêne...