Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SHOOTING JP 2004

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
madowind
Timide
Timide

Re :SHOOTING JP 2004

Message par madowind »

[img]http://u-ride.net/modules/My_eGallery/gallery/windsurf/photographes1/jp04/JP04_JS_W_05.jpg[/img]
[img]http://u-ride.net/modules/My_eGallery/gallery/windsurf/photographes1/jp04/JP04_JP_W_05.jpg[/img]

il est temps qu'ils trouvent d'autre idées...c le genre de photo qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 14000 fois :roll:
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

[quote=madowind] c le genre de photo qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 14000 fois :roll:[/quote]
c fait espré pour que l'attention se porte sur le produit, pas sur l'image :roll:
ce n'est pas pour faire une critique facile mais je trouve que JP ne varie pas bcp les plaisirs question déco... toujours du jaune/noir/straps violets... sauf pour je sais plus quelle FWave orange (pas mal d'ailleurs ! biggrin.gif )
pas mal la tof en backside 8)
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

J'aime bien la voile N°°°°°°°e Z°°e. :mrgreen:
Qd je vois cette photos (celle du bas), j'ai plus l'impression que c une promo pour la voile que pour la planche.
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

ola tu fais d la provoque pour °eilprid° °on°...??

oulala
(heu c pas une core plutot?)
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=koolen]ola tu fais d la provoque pour °eilprid° °on°...??

oulala
(heu c pas une core plutot?)[/quote]
C vrai koi. Ce qui resort le plus de la photo c la voile. Non jsui certain que c une zone d'abord ya 4 lattes au dessus du wish (core en a 3), polakow a que d zone, et la core est plutot typé freestyle
Répondre