Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hookipa en plein action

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
angie
Timide
Timide

Re :Hookipa en plein action

Message par angie »

lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
donkey
Newbie
Newbie

Message par donkey »

y'a pas polyvalence pluri-disciplinaire là ?
user posted image
user posted image
user posted image
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Je sens qu'il va y en avoir des photos de hook
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

mdr hook en sans jambe (le nom qu'on a doné aux kayakistes chez moi)
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

Après Windsurfilles, c'est maintenant sur le forum DW que Hook déchaîne les passions laugh.gif laugh.gif !
Et dire que même sans truquer les photos, Hook est déjà capable d'exploits inimaginables...
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

perso je trouve ça super naze de piquer une photo et de se foutre de la gueule de kkun sur un forum sans que l'intéressé soit dans le délire. personne a une foto de robijunior qui traine qu'on fasse l'expérience dans le sens inverse ?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(gronick)
perso je trouve ça super naze de piquer une photo et de se foutre de la gueule de kkun sur un forum sans que l'intéressé soit dans le délire. personne a une foto de robijunior qui traine qu'on fasse l'expérience dans le sens inverse ?

Comme une Mlatte ???? ou un Grache ??? (baveuse la grache)
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(gronick)

C'est vrai

en plus il pourrait demander au moins 2-3 fois le prix de la photo originale pour le copyright laugh.gif
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

QUOTE(Charles)
QUOTE(gronick)

Comme une Mlatte ???? ou un Grache ??? (baveuse la grache)

pfffff y st a leur avantage sur c tof la laugh.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(donkey)
La photo du haut est en fait truquée, vous vous imaginez bien que c'est impossible de gréer correctement une voile comme ça !
voici l'image originale :
[img]http://members.fortunecity.fr/donkey/hooklecture.jpg[/img]

Ya pa a chier ca rend bien, mais point trop n'en faut....
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

QUOTE(gronick)

Ben écoutes si ça ne plait pas à hook, il n'y pas de pbm il peut venir me le dire. Je ne trouve pas que ce sujet soit dégradant pour son image. Au contraire, je pense que ça attise encore plus le mitt d'hook qui existe déjà sur le forum Windsurfilles. Et surtout c'est du second degrès. A partir d'une photos banale où il fait le pitre, on peut arriver à faire qlq chose de marrant mais je dis bien que je ne trouve pas celà dégradant. Personnellement je serai aussi mort de rire si on trafiquait mes photos comme ça. Promis jvous fillerai une tof et vous en ferez ce que vous voulez.
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

T'as raison surtout que Hookipa a de l'humour,m'enfin faudrait qu'il arrête le cassoulet quand même...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Faut pas casser le délire ...
laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

QUOTE(Robbyjunior)
Ben écoutes si ça ne plait pas à hook, il n'y pas de pbm il peut venir me le dire. Je ne trouve pas que ce sujet soit dégradant pour son image. Au contraire, je pense que ça attise encore plus le mitt d'hook qui existe déjà sur le forum Windsurfilles. Et surtout c'est du second degrès. A partir d'une photos banale où il fait le pitre, on peut arriver à faire qlq chose de marrant mais je dis bien que je ne trouve pas celà dégradant. Personnellement je serai aussi mort de rire si on trafiquait mes photos comme ça. Promis jvous fillerai une tof et vous en ferez ce que vous voulez.

Ce qui aurait été bien c'est d'y penser avant... maintenant, que les gens que je connais delirent je m'en fout et ça me fait marrer mais que certains ne postent que pour ça ça me fait un peu chier , m'enfin c ternet qui veut ça.... Puis bon grace à ce post je vais avoir assez de sous pou changer ma planche laugh.gif
Répondre