Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD meme combat....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
M
Jiber
Jiber

AHD meme combat....

Message par M »

Apré avoir chié sur Neil pryde va-t-on chié sur AHD ????
<br>C marant d k'une marke marche bien on (vous ?) chier dessus... ça sré po le complexe du povre ki bave devant une vitrine... ou just le complexe du povre bléro k'M unikement se diférencier de la masse....
<br>
<br>Tou lé fabricnt (voile é board) fon de bonne é movèse choses.... c marrant on chie jms sur d petites marke ki pourtant ne fon vrémen po ke d bonne chose... seriez vous tous emprunt de pitier é dénuer de vré sens critik ?
<br>
<br>M
pacific
Newbie
Newbie

Re :AHD meme combat....

Message par pacific »

pour reprendre ton expression pour ma part je "chie" sur NP parce que à près de 900 € la voile on ne devrait avoir aucun problème (1 an de nav en formula pépère avec une RS1 9.0 et elle est en piteux état, pourtant je passe pour un sacré maniaque du rinçage, de la protection, et de l'ombre; habituellement j'arrivais à changer de grande surface à la troisième saison d'utilisation); par contre ceux qui ont des "petites marques" (là aussi je reprend ton expression) elles sont peut être moins performantes mais elles sont apparemment plus solides et en tout cas moins chères ce qui justifie peut être qu'on ai rien à redire !
M
Jiber
Jiber

Message par M »

C vré ke ça fé mal o coeur... perso g du gaastra é g u du pryde y'a kelke ané....c vré ke perso g po acheter NP depuis + de 5 an...mé franchement a koi ça avance... la plupart d gen ki critik le fon sur d forum don NP se fou kompletement... si ous lé mec alé gueuler sur le forum de NP... ça fré + d'éfé....

Si tu veu keke chose de costo prend du north, du gaastra ou du Gun (un peu lourd mé costo).

Nota> g trouve ke la construction é kan meme - light depuis l'ané derniere é pte meme ke g vé rachT du pryde....

M
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Les voiles pryde ca du évoluer parce que moi j'en ai quelque une de 1996-1997 (dont une combat) et g pas de probleme d'usure dessus (sisisi je vous jure la combat est en bonne état....)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Wé lé NP d'avan 98 son assé costode c apré ke ça c gater....

M
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(M)
Wé lé NP d'avan 98 son assé costode c apré ke ça c gater....

M

M après avoir "chié" sur NP, tu peux nous dire ce que tu trouves à AHD là... on attend.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ROB

L son po pire ke lé zotre, po + lourde, po + fragile, po - facile, po - bien fini... j'en é u 2 é g po trouvé de défo majeur.... c tout.
C ptete po lé méllieur pour tous mé elle convienne à un gran nombre... c la bic d riche :wink:

M
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

sauf a partir de 2004, on peut leur reprocher leur déco
faut vraiment le faire exprès là biggrin.gif
Homer
Newbie
Newbie

Message par Homer »

M c'est insupportable la façon dont tu écris, fais un p'tit effort stp :x
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

QUOTE(M)
... perso g du gaastra é g u du pryde y'a kelke ané....

en même temps les voiles ne s'usent que lorsque l'on s'en sert..là dessus tu es tranquille !! tu peux acheter du pryde elle te feront 10 ans (dans ton garage) !!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

QUOTE(niluje)
faut vraiment le faire exprès là

Elles sont excellentes les decos 2004 ! C'est les 2003 qui sont à chier !
####
Timide
Timide

Message par #### »

QUOTE(TIFOU)
QUOTE(M)
... perso g du gaastra é g u du pryde y'a kelke ané....

en même temps les voiles ne s'usent que lorsque l'on s'en sert..là dessus tu es tranquille !! tu peux acheter du pryde elle te feront 10 ans (dans ton garage) !!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

euu pas sur !

on peut aussi acheter une voile neuve déja usé :cry:

un peu comme les jeans délavés. peu etre une nouvelle mode?

sisi véridique[color=darkred][/color]
Billou
Newbie
Newbie

Message par Billou »

QUOTE(pacific)
pour reprendre ton expression pour ma part je \"chie\" sur NP parce que à près de 900 € la voile on ne devrait avoir aucun problème (1 an de nav en formula pépère avec une RS1 9.0 et elle est en piteux état, pourtant je passe pour un sacré maniaque du rinçage, de la protection, et de l'ombre; habituellement j'arrivais à changer de grande surface à la troisième saison d'utilisation); par contre ceux qui ont des \"petites marques\" (là aussi je reprend ton expression) elles sont peut être moins performantes mais elles sont apparemment plus solides et en tout cas moins chères ce qui justifie peut être qu'on ai rien à redire !

Du point de vue d'un fabricant, qui fait aussi du matos de compet, est ce que vous croyez possible de faire une voile qui soit la plus performante possible (cad legere, nerveuse, etc) et aussi la plus solide possible, surtout depuis l'arrivée des voiles de plus de 10m2?

Je crois pas, et vu l'arrivée de ces voiles geantes depuis 4 ans, les marques ont du faire des choix, ou le poids/solidite/longevite, ou la perf/devt de nouvelles voiles.

NP a choisi la perf, faut etre d'une mauvaise foi rare (ou eviter systematiquement de regarder les resultats des compets de Formula ces 3/4 dernieres années) pour ne pas le reconnaitre.

Donc, a chacun de voir son interet (gagner 1/4 de noeuds, avec une voile + fragile, est ce vraiment indispensable?), ou son plaisir (http://www.norsurf.no/infors4.htm , quand on voit ca, on a envie d'avoir la meme!!), mais faut arreter de rever a la voile de race qui dure 10 ans.
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

p'tin si tous les posts du forum déviaient sur NP ou Gun on aurait plus grand chose à lire... :roll:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(maxdeblay)
QUOTE(niluje)
faut vraiment le faire exprès là

Elles sont excellentes les decos 2004 ! C'est les 2003 qui sont à chier !

oui effectivement
j'aime pas les 2004 mais je comprend tout à fait que l'on aime

par contre je maintient, les 2003 sont immondes, repoussantes etc...
j'ai vu la formula en vrai, baaaaaa ignoble !
Répondre