Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ces windsurfeurs ki passent leur vie sur les + beaux spots..
ces windsurfeurs ki passent leur vie sur les + beaux spots..
... de la planete...
<br>
<br>Vous en pensez quoi, vous? Quand je lis les mags de planche ou quand je vais voir les photos du monde entier sur Stehsegelrevue, ca fait vraiment rever... Il y a des gens, pas forcement super connus donc pas forcement bcp sponsorises, qui ont l'air de passer 365 jours par an sur les + beaux spots, tjrs en maillot sur les photos en plein hiver, qui bossent leurs figures de freestyle ou de vagues...
<br>Parfois je me dis que j'aimerais faire pareil, tout larguer pour profiter de ca a fond, qu'on a qu'1 vie...
<br>
<br>Je suis BE de ski en parallele de mon boulot de salariee, mon mec est kine, donc bosser l'hiver et partir l'ete ca serait possible, mais on n'ose pas... Ca voudrait dire vivre au jour le jour, larguer pas mal de choses, et pas evident une fois qu'on aura le bebe... Vous croyez que ce sont des fausses excuses tout ca? QQfois je me dis qu'on se met des barrieres parce qu'en fait on n'en a pas le courage, tout simplement.
<br>
<br>Et vous, ca a bien du vous traverser l'esprit?
<br>
<br>Vous en pensez quoi, vous? Quand je lis les mags de planche ou quand je vais voir les photos du monde entier sur Stehsegelrevue, ca fait vraiment rever... Il y a des gens, pas forcement super connus donc pas forcement bcp sponsorises, qui ont l'air de passer 365 jours par an sur les + beaux spots, tjrs en maillot sur les photos en plein hiver, qui bossent leurs figures de freestyle ou de vagues...
<br>Parfois je me dis que j'aimerais faire pareil, tout larguer pour profiter de ca a fond, qu'on a qu'1 vie...
<br>
<br>Je suis BE de ski en parallele de mon boulot de salariee, mon mec est kine, donc bosser l'hiver et partir l'ete ca serait possible, mais on n'ose pas... Ca voudrait dire vivre au jour le jour, larguer pas mal de choses, et pas evident une fois qu'on aura le bebe... Vous croyez que ce sont des fausses excuses tout ca? QQfois je me dis qu'on se met des barrieres parce qu'en fait on n'en a pas le courage, tout simplement.
<br>
<br>Et vous, ca a bien du vous traverser l'esprit?
Re :ces windsurfeurs ki passent leur vie sur les + beaux spots..
Cahke médaille a son revers.... perso je penche + pour abiT o plus proche d'un top spot ke de vivre o jour le jour sur une ile paradisiake... é pi fodré ke lé intéréssé en cose... paske ça paré idilik mé kan tu vi kom ça tu sé ossi ke du jour o lendem1 tout peu s'aréT... sans compter ke la limite d'age pour lé pro é dde + en + basse... g un pote ki bosse 6 mois et ki se barre 6 moi en inde depuis 5 ans... c un mode de vie.... mé ça a tjrs été son mode de vie... demande toi ce ke ça peu t'aporT, est-ce gerable avé un marmot ? perso g une fille de 2 ans é g me voi mal abiT sur une ile kasi déserte é attendre le conténaire de couches
... mais si tu sens ke kelke chose te manke c ptete ça...
M

M
je pense que tout ca n'a qu'un temps, je ne me suffirait pas d'habiter dans un très bel endroit, et ne fait que de la planche
en fait l'idéal serait d'avoir un boulot qui te fasse bouger tout le temp dans les plu bo endroit du monde et que là ... tu sorte le matos dès que t'es libre
enfin, revons :roll:
en fait l'idéal serait d'avoir un boulot qui te fasse bouger tout le temp dans les plu bo endroit du monde et que là ... tu sorte le matos dès que t'es libre

enfin, revons :roll:
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est une vie que j'ai mene pendant 5 ans ........en etant celibataire.Depuis que j'ai des enfants je trouvera ca irresponsable de leur faire subir se mode de vie car il hypothequerait leur avenir pour mon plaisir personnel.Le boheur est dans le quotidien partagé avec eux à les voirent grandir et a en faire des adultes equilibré.Ce qui nous empeche pas de partir tous ensemble au soleil une semaine par an.bye
on en a tous revé un jour sans jamais vraiment le realiser.
je pense qu'un bon compromis est de pouvoir habiter pas trop loin d'un spot paisible où on puisse aller de temps en temps...
parce que la vie de reve faut voir justement au jour le jour...
ca doit pas etre si bien!!!
je pense qu'un bon compromis est de pouvoir habiter pas trop loin d'un spot paisible où on puisse aller de temps en temps...
QUOTE(ben cru)
on en a tous revé un jour sans jamais vraiment le realiser.
Sauf si tu crois au paradis :roll:
3 ans en Martinique à 300 m de la côte au vent
lagons (cap-est), houle de l'atlantique (pinsonelle), ilets (loup-garou ...) pour se reposer un peu, passages démontés (pointe vauclin et passage entre macabou et grosse roche)
des bords de rêve entre la baie du robert et le vauclin à contourner les îles, trouver les passes et débouler à fond au largue dans la houle
copello 275 et art-blade 6 et 6.5
bières fraîches et rhum citroné
5 ans déjà que je suis de retour ici et je m'en remets pas
alors mec si t'as une occas, fonce, y a pas encore de radar sur l'eau dans les îles
lagons (cap-est), houle de l'atlantique (pinsonelle), ilets (loup-garou ...) pour se reposer un peu, passages démontés (pointe vauclin et passage entre macabou et grosse roche)
des bords de rêve entre la baie du robert et le vauclin à contourner les îles, trouver les passes et débouler à fond au largue dans la houle
copello 275 et art-blade 6 et 6.5
bières fraîches et rhum citroné
5 ans déjà que je suis de retour ici et je m'en remets pas
alors mec si t'as une occas, fonce, y a pas encore de radar sur l'eau dans les îles
et ba moi j'aimerai trop avoir ce type de vie, vivre au jour le jour rencontrer plein de monde...mais bon g que 16 ans donc c'est peut etre un reve de jeune con :!:
a+
a+
un rêve: OUI ! ! ! de jeune con: J'pense pas stan26,on ne peut pas être con et windsurfer à la fois....
[size=18][/size]
[size=18][/size]
moi je penser plutot que les deux aller ensemble
MOUAIII....[size=18][/size]