Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kik c'est le premier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ane6287
Timide
Timide

kik c'est le premier

Message par ane6287 »

et oui chez lustucru on se demande c'est ki de la poule ou de l'oeuf ki est arriver le premier , mai franchement kelkun sait de ki du windsurfer ou du windsurf est arriver en premier??
<br>
<br>ceci est un kestion philosophik lol
magic
Timide
Timide

Re :kik c'est le premier

Message par magic »

j'ai un pote qui s'est longtemps graté la tête sur cette question

[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/mec.jpg[/img]
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Cher ane6287, je t'aime déjà car j'adore les ânes, et je vais t'expliquer le pourquoi du comment de la chose en ce qui concerne ta question dont la pertinence n'a d'égale que l'impatience avec laquelle tu dois scruter les réponses.

Alors donc, au début, tout au début, il y avait les dinosaures et un jour, ils ont explosé, on ne sait pas pourquoi. Bon j'abrège, et puis un jour un homme de Cro-Magnon est parti pêcher des dragons à la rivière et voilà-t-y pas que la rivière est en crue ( because un coeff de marée de 458 mais le site internet des marées était en révision, donc il n'avait pas pu le consulter sur son nordi en pierre ponce )
Courageux comme pas deux, Zerfdtfytop, car c'est son nom, grimpe sur une branche d'un cerisier du japon qui surplombe la rivière dont on a parlé précédemment si tu m'as suivi et qui donne juste à côté du nid de dragons. Mais tout à coup soudainement, la branche cède, car Zerfdtfytop traîne une légère surcharge pondérale suite aux fêtes de fin d'année. ( et c'est le drame ... )

Malin comme un hippopotame et svelte comme un diplodocus, Zerfdtfytop se réceptionne sur un demi-tronc de cocotier qui traîne par là. Par mégarde, il a arraché dans sa chute une branche du cerisier du japon sur laquelle restent quelques feuilles ( pour un total de 5,3 mètres carrés, à peu près )

Et le voilà donc à surfer la rivière ( car la branche s'est plantée dans le demi-tronc ) en frontside.
Donc, on est en mesure d'affirmer que le windsurf est né avant le windsurfer, quelques secondes à peine, le temps que Zerfdtfytop se rende compte du pied qu'il prend et se déclare windsurfer ..

D'autres questions ?...
biggrin.gif
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

MDR !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

QUOTE(ERICB)
Malin comme un hippopotame et svelte comme un diplodocus, Zerfdtfytop se réceptionne sur un demi-tronc de cocotier qui traîne par là. Par mégarde, il a arraché dans sa chute une branche du cerisier du japon sur laquelle restent quelques feuilles ( pour un total de 5,3 mètres carrés, à peu près )

Heu, c'était une pryde ou une Gun ?? laugh.gif :oops: Désolée, je le ferais plus
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(Nat.)
QUOTE(ERICB)

Heu, c'était une pryde ou une Gun ?? laugh.gif :oops: Désolée, je le ferais plus

C'était une Tribord RD5 , madame, car Zerfdtfytop était vendeur chez Décromagnonthlon
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

oua merci de t areponse g enfin al solution lol si yen a sotre ki on des oslution ki vont dan le mem sens ou contradistoire n'hesoté pas, et pi bon a lepok yavai de mark ni pryde ni gun
magic
Timide
Timide

Message par magic »

salut ma grenouille
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

ERICB : Encore plus fort que Pierre Belmarre!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(SYLVAIN 83)
ERICB : Encore plus fort que Pierre Belmarre!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Crénom, je suis démasqué ....
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

moi j'dit, c'est l'oeuf qu'est venu avant le windsurfer
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

QUOTE(magic)
j'ai un pote qui s'est longtemps graté la tête sur cette question

[img]http://www.fun1450.com/nigauderie/mec.jpg[/img]

dis donc ton pote sur la photo, t'es sur qu'il se gratte la tete???
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
magic
Timide
Timide

Message par magic »

ben y se gratterait quoi alors ?? :oops: :oops: :oops:

y m'a rien dit mon pote
Répondre