Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui naviguera demain à la coudou ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
rob1
Timide
Timide

qui naviguera demain à la coudou ?

Message par rob1 »

ben oui, pq ils annoncent du zef (froid, certes, mais consistant !)
<br>
<br>moi perso c'est pas sûr parce que je dois être chez moi pour réceptionner une commande...
<br>si c fait le matin, je serais sans doute à la coudou l'apres midi, sinon si c trop tard, j'irai peut etre faire un saut a l'almanarre...
<br>
<br>Fas ? FAFFO ? Jo ? Antony ? Sylvain83 et autres ? vous serez où ??? (demain c mercredi, c le jour des enfants... et des profs !)
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :qui naviguera demain à la coudou ?

Message par SYLVAIN 83 »

Salut rob1 !

J'arrive de la plage et j'ai navigué ce matin

J'etais a la madrague en 4.0 m mais cété pas terrible (clapot, vent fort et irrégulier mais surtout trés froid)

Bref, j'espere qu'il y aura des jours meilleurs!! :wink:

@+
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

Salut,
j'etais a la coudou cet aprem avec antony
J'ai nav en 4m et il faisiat assez froid mais bon on était 10 a l'eau et y avait des vagues vraiment sympa. laugh.gif
Et antony qui envoyait comme un fou Au programme:front push goiter taka dans la vague et dans la voile!!!!! :wink:
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

arf... je m'en doutais... et bien sûr j'ai appris que trop tard que mon colis n'arrivera pas (au mieux) avant demain... mais bon, du coup je suis allé ds les magasins de bricolage voir ce qu'ils avaient qui pourrait me servir à me fabriquer un caisson étanche pour de futures prises de vues... ca pourrait le faire !

enfin, peut etre que je pourrais naviguer demain !!!
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

oulah!!! tu vas terminer photographe rob1!!! tongue.gif

un caisson etanche, ca doit etre relativement dur a faire, mais il doit y'avoir moyen 8)
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

ben le probleme c pas le caisson en lui meme, c'est toutes les commandes rapportees...
les pros detournent le probleme via l'electronique (commande lanc, donc fils noyés ds la masse et pas de prob d'etancheite) mais ca coute cher à moins de se le faire (1000 boules chez canon), mais je suis assez nul en electronique moi...

sinon il faut faire des liaisons mécaniques ce qui pose des problemes d'etancheite... y'en bien qui utilisent des aimants, mais dans mon cas de figure c dur a transposer et faut trouver des aimant puissants sans etre lourds, un autre bordel quoi !

sinon en mode economique, je peux demonter ma telecomande infra rouge, la noyer dans le silicone et rallonger l'infra rouge ... mais ca me fait chier de bousiller ma telecommande, surtout qu'elle active des fonctions qui ne sont pas dispos sur le camescope...
ou alors me renseigner sur le prix de la telecommande infrarouge...

en tout cas si y'en a qui tatent en electronique, moi je suis preneur !!

sinon cet aprem j'ai teste mon doubleur de focale, c impressionnant !!
on voit les logos des voiles des mecs qui sont à plusieurs km !!!
vivement le chaud !!
Répondre