Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

stickers

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :stickers

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=petole-man]Salut, je vais m'acheter une voiture pendant les vacances et j'aimerai y mettre un gros autocollant (ca se fait pas mal en se moment) sur la vitre du coffre[/quote]

Ah, ouais, d'accord, comme les blaireaux! laugh.gif

Sinon, tu veux pas un petit chien qui remue la tete sur la plage arriere de ta clio!!!! Au, comme ca, t'aura la totale!!!!!! :wink:
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Sinon, tu veux pas un petit chien qui remue la tete sur la plage arriere de ta clio!!!! Au, comme ca, t'aura la totale!!!!!! :wink:[/quote]

J'ai oublier de mettre en postant ce message que je me passait des avis totalement inutile des mec qui pourisse ce forum. Ca te plait pas se que je fé, t'a le droit, mais ferme la et zap le post, au lieu de faire des critiques inproductives.
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Sinon, tu veux pas un petit chien qui remue la tete sur la plage arriere de ta clio!!!! Au, comme ca, t'aura la totale!!!!!! :wink:[/quote]

J'ai oublier de mettre en postant ce message que je me passait des avis totalement inutile des mec qui pourisse ce forum. Ca te plait pas se que je fé, t'a le droit, mais ferme la et zap le post, au lieu de faire des critiques inproductives.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=SYLVAIN 83][quote=petole-man]Salut, je vais m'acheter une voiture pendant les vacances et j'aimerai y mettre un gros autocollant (ca se fait pas mal en se moment) sur la vitre du coffre[/quote]

Cé de l'humour, Mon gars! HUMOUR!

En tout cas, cé clair que je suis pas obligé de répondre a ton post, mais bon, té pas non plus obligé de lire et surtout de preter de l'importance a mes "conneries"!
Et donc toi aussi, si t'aime pas ma réponse, t'a le droit, mais ferme la et zap ma réponse! :wink:
[img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img]
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

faute avouer a moitier pardonner, c'est deja ca :wink: :wink: :wink:

ps: je suis pas obliger de le lire mais y a pas un paneaux: attention connerie afficher non plus.
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

g reçu mes zotocollants ahd 4 jours après le mail
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

alors t'en es ou avec les demandes d'autocollants, Pétole-man!!!!!!

Parce que moi aussi, je voudrai en demander aux marques de planches et et de voiles!

Alors, Quelles marques t'en a envoyer? tongue.gif
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Voila a qui j'ai demander des stickers: neilpryde, gun salis, ahd, naishsails, oxbow, rip curl, jp-australia.
J'ai posté le meme mail dans la rubrique contact de leurs sites officiels.
Resultats: 2 jours apres, colis de neilpryde avec 4 autocollants rond du sigle de pryde (le viseur)+ 4 stickers d'environ 60 cm de long marqué neilpryde+des plus petit mais sympa.
5 jours apres, colis de rip curl avec 5 planchettes contenant plusieurs sigles rip d'environ 15 cm de long+le nom ecrit d'environ 40 cm de long
10 jours apres, colis de ahd avec plein de petit sigle+1 stickers marqué a-h-d d'environ 50 cm de long.
Voila comment s'acheve ma recherche de stickers.
Répondre