Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment vous tenez vot Wish???
Re :Comment vous tenez vot Wish???
Bââ ça dépend !!!
En nav normale paume sous le wish à l'avant, pouce au dessus et paume sur le wish pouce en dessous à l'arrière
Je reste comme ça pour les rotations arrière
Par contre, je change ma main avant que je mets en paume sur le wish pour le surf et pour pour mes tentatives crashesques de rotations avant
voilà voilà ...
En nav normale paume sous le wish à l'avant, pouce au dessus et paume sur le wish pouce en dessous à l'arrière
Je reste comme ça pour les rotations arrière
Par contre, je change ma main avant que je mets en paume sur le wish pour le surf et pour pour mes tentatives crashesques de rotations avant
voilà voilà ...
et bien paumes vers le bas pour watestart, depart planning,
bord de largue tres abattu(speed)
jibe, surf, front (je pense aussi push mais comme je le passe pas......
)
paume arriere toujours vers le bas et avant vers le haut des que cale dans harnais, pour bourrer au pres, travers..tranquille
et backloop, big jump
bord de largue tres abattu(speed)
jibe, surf, front (je pense aussi push mais comme je le passe pas......

paume arriere toujours vers le bas et avant vers le haut des que cale dans harnais, pour bourrer au pres, travers..tranquille
et backloop, big jump

Sur de longs bords tranquille c'est plutôt main devant paume vers le haut et paume vers le bas pour la main arrière, voir les deux paumes vers le bas, c'est plus reposant. Sur les bords moins tranquille ou les manoeuvres (vagues, tremplins, avant un jibe ou en sortie, ...) c'est pluôt les deux paumes vers le bas.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Et avec les pouces, on fait quoi ? :shock:
Moi, c'est les deux paumes vers le bas et les pouces au dessus et j'ai pas souvent d'ampoules :wink: parce que je serre pas mon wishbone comme une brute, je ne citerais pas de nom
Moi, c'est les deux paumes vers le bas et les pouces au dessus et j'ai pas souvent d'ampoules :wink: parce que je serre pas mon wishbone comme une brute, je ne citerais pas de nom

:arrow: main de devant vers le haut et celle de derierre vers le bas FREERACE
(grosse toiles/volume)
:arrow: Paume vers le bas pour les 2 mains : vagues (petite voile/peu de volume vent fort)
(grosse toiles/volume)
:arrow: Paume vers le bas pour les 2 mains : vagues (petite voile/peu de volume vent fort)
[quote=Charles][quote=francois]une façon d'un côté et une autre de l'autre :arrow: pas voté
[/quote]
C'est pour Francois que t'as ajouté le truc de la polio ????? C'est pas gentil[/quote]
fais gaffe, j'ai mis un copyright sur tout ce que je dis...
Tu me dois déjà 1000 $ là

C'est pour Francois que t'as ajouté le truc de la polio ????? C'est pas gentil[/quote]
fais gaffe, j'ai mis un copyright sur tout ce que je dis...
Tu me dois déjà 1000 $ là

Paiement a été effectué sur ton comptes a Guernesey
... avec les mains ... pourquoi se compliquer la vie