Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Merci a tous !(c'est le slash du IMG de la fin qui me manquait !)[/quote]
[size=18]Au fait C'est là que j'habite !
Alors tu habites à 2 pas d'un méchant spot de surf, tu es sur la cote au vent, il te faut 20 minutes pour naviguer à Trabaud et 20 minutes pour te faire des hot sessions à grand rivière.
VEINARD ![/quote]
[b]Désolé de te decevoir...mais meme avec une bonne voiture tu tombes toujours derrière une vache un tracteur de cannes ou bananes, un touriste , un vieux...et de chez moi je met (45km) 55min au mieux pour grand rivière et (60km) 1.15 au mieux pour trabaud !!!
Et c'est vrai que les spots de surf sont a vue d'oeil de ma terrasse ....
see U soom whith your boom !!!
Si tu mets plus d'une 1/2h pour faire 55km, c'est que t'es pas un VRAI local.... [b]C'est des malades ces antillais !!!! :wink:
1h pour de route pour se faire peur à Grand Rivière çà vaut qd même le coup, non ?
Et 1 h pour faire une nav de rêve au Cap Chevalier ou à Trabaud, c'est qd même pas cher payé (sauf le peage abusif à l'entrée du parc !)...