Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cherche à expedier un wish le moins cher possible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
KleR
Timide
Timide

cherche à expedier un wish le moins cher possible

Message par KleR »

bonjour
<br>vous allez encore dire que je suis uen rapia mais j aime pa depenser des sous c com ca et c normal!
<br>en plsu jai ap de chance,jai recu mon bo wish mais on sé mal compris avec el vendeur(la voile libre,Fos sur mer) et il ma pa expedié la taille que je voulais! je dois payer les frai pour le renvoyer mé je paye pa lé fré de renvoi du bon wish (encore heureux!) le probeleme c ke eu ca les embete ap ca leur coute ke 8euro! de me lenvoyer mais moi la po du ........ de renvoyer ce fouttu wish!!!!!! sauvez moi kk a un plan?Annecy-fos sur mer c pa doné,ups,surrinam jai oublié!franchemen chui deg ca av finir par me couté 50% de mon wish cet affaire!
<br>PLEASE donner moi une solution
<br>a bientot
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :cherche à expedier un wish le moins cher possible

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

t'y vas en velo....bye
Nicro
Newbie
Newbie

Message par Nicro »

Tu lui a envoye ta commande par ecrit? C'est pour ca qu'il na po compris... :oops: :oops:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Que la première personne qui comprend ce message me l'explique...

Merci biggrin.gif
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Viking]Que la première personne qui comprend ce message me l'explique...

Merci biggrin.gif[/quote]

Pourtant il s'appelle KLER, non?
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Va a La Poste Kler, normalement ils peuvent te le prendre, moi j'ai recu une voile comme ca, ca m'a couté 12 euros. Si le guichetier est de mauvaise foi (ca arrive biggrin.gif ) imprime la page web sur les colis sur www.laposte.fr

bon courage !
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Laposte devrait pouvoir gére ton envoi, par contre oubli ABSOLUMENT la Sernam (j'ai vu des colis dans un état incroyable).
Laurent / Admin
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Attend kler, pas question que tu paies quoi que ce soit... Si c'est le vendeur qui t'as expédié un mauvais article, c'est à lui et à lui seul de supporter les charges inhérentes à la réparation de cette erreur! Exige le remboursement de l'envoi du wish, c'est ton droit! As-tu des pièces écrites de la passation de commande? Si oui, renvoie un courrier carabiné à la voile libre, si non, ba :?
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Certes, je me suis pas attardé sur le pbm de la commande, uniquement sur le Transport.

En VPC tu as 7 jours (de mémoire) pour te retracter, donc ici et comme c'est une erreur de livraison, tu ne dois rien avoir à ta charge !

Tu peux demander au vendeur de faire un enlévement, c'est à dire qu'il dit à SON transporteur de passer prendre le colis chez toi, et c'est lui qui paye le port.
Laurent / Admin
Flament
Newbie
Newbie

Message par Flament »

Si le vendeur s'est trompé d'article, c'est donc à lui de prendre à sa charge les frais de port inhérent.
Un conseil, téléphone lui plutôt que de lui écrire ou de lui envoyer un mail, ou alors décroise tes mains sur le clavier.
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

En effet, si c'est une erreur du shop, c'est à eux de prendre en charge l'envoi du nouveau wish + la récupération du mauvais.
Gun de ce côté là le service est nickel : il s'était trompé, après un simple coup de fil, ils sont venus rechercher le produit (à leurs frais) et ont renvoyé le nouveau.

Françoise.

ps : en plus en ce moment avec la grève de la poste, il y a encore pas mal de colis de bloqué sad.gif
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

je crois que kler n'a pas ete tres "claire" dans sa commande (style je veux un wish 20-320cm)et a laissé un peu le choix au vendeur, qui, certes, aurait dû la rappeler pour confirmer la taille.

Donc à mon avis les torts sont partagés, le vendeur de bonne foi puisqu'il accepte de lui changer et de payer le retour du wish.

moi je pensais qu'elle pourrait s'arranger aussi pour que le vendeur demande l'enlevement, qu'elle lui paierait alors (en tant que pro il paiera sans doute moins cher que kler)
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

QUOTE(Laurent)
Certes, je me suis pas attardé sur le pbm de la commande, uniquement sur le Transport.

En VPC tu as 7 jours (de mémoire) pour te retracter, donc ici et comme c'est une erreur de livraison, tu ne dois rien avoir à ta charge !

Tu peux demander au vendeur de faire un enlévement, c'est à dire qu'il dit à SON transporteur de passer prendre le colis chez toi, et c'est lui qui paye le port.

en Belgique, la législation est la suivante (extrait non exhaustif de la législation complete en la matiere. cette regle devrait etre la meme dans la Communaté europeenne): "Pour tout contrat à distance, le consommateur dispose d'un délai d'au moins sept jours ouvrables pour renoncer au contrat. Ce droit s'exerce sans pénalités et sans indication de motif.
Sans préjudice des dispositions de l'article 81, § 3, second tiret, les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l'exercice de son droit de renonciation sont les frais directs de renvoi. "

Mais bon, s'il a commis une faute, commercialement parlant...il devrais faire un effort.
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

ah oui, j'ai oublié, la poste devrais effectivement fonctionner et etre le moins cher
KleR
Timide
Timide

Message par KleR »

merci de toutes vos reponses(je fais un effort pour l'écriture)effectivement comme vous la dit rob1 les tors sont partagés donc c'était normal que je paye au moins la réexpedition du wish,mais ça y est je suis passée à la poste cet aprem il me le prenne pour 6euro! donc vive la poste!!!!!!!!!!!!
Répondre