Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ya plus rien dans les mags !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La Krevette
Timide
Timide

Re :ya plus rien dans les mags !!!

Message par La Krevette »

Clair je vien d'acheter le PM de ce mois ci, je suis dessus.
Les tests c pas mon truc (yen a bien trop a mon avis) Le résumé de Bonaire c'est plus de la présentation de rider, le trip raconté par JP est décevant (je me rapelle des premiers trips que j'ai lu ou l'on avait l'impression qu'une véritable histoire sy passait et non un résumé par spot...), le zap région est imcomplé (pourtant c'est un bon moyen de rapprocher le windsurf de la pratique rél :arrow: ya bcp d'image de reve, qui meme bien, se revele inaccessible d'autant plus qu' aujourd'hui pour faire revivre le windsurf il faudrait que celui ci se rapproche de la pratique courante parait il...)
Ms bon il a aussi ces point positif comme le reportage sur l'aloha spirit (tres instructif mais cependant il aurait pu etre d'avantage approfondi sur le spirit plus que sur la famille stone) et le reportage sur Pascal Boulanger(qui aide a comprendre le gars qui chaque année passe par chez nous nous faire rire sur la techno cup...)
Bref plus moin bien qu'avant il y aura surement un "revival" et ils retrouveront une certainne vigueur (windsurfer en est le boin exemple malgre le prix) enfin je l'espere
De toute facon le plus important n'est pas de lire du windsurf mais de faire du windsurf

P.S si j'ai pris le cas de PM c'est parce que je n'ai pas le wind du mois, qu'on ne vienne pas me dire que que je suis pro-windien ou que je dis ca parce que g mon mag a moi ou que je ne peux pas blairé PM. Si j'avais pris wind ma critique aurait ete sensiblement la meme je suis donc dsl si ma critique ne s'adresse que a lui....
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

D'accord avec la crevette quand il dit que les trips racontent de moins en moins des histoires. La plupart des trips sont vraiment légers et ne nous entrainent plus dans la lecture... ils ne faont plus rêver que par les photos ... et encore, quand on voit celles du trip de Jp, ça fait plutôt cauchemarder.
Mais je suis pas d'accord quand on parle de trips innaccessibles. Qu'est ce qui est innaccessible? le prix du billet d'avion? J'crois pas, il y a toujours moyen d'en trouvre à pas cher. et une fois sur place, selon ton budget, tu fais roots ou pas. mais si on peut pas se payer un billet d'avion en charter, à mon avis, même en france, ça doit être dur de bouger. Allez faire un trip en corse depuis la bretagne ou Paris. entre l'autoraoute, l'essence, le bateau, le logement..., on grimpe vite en prix. un trip est toujours faisable, si on s'en donne les moyens. c'est sûr que quand on est lycéen, c'est plus tendu niveau budget mais un mec qui bosse, il se serre la ceinture et il décolle...
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

Ok les mags français sont pas teribles mais le mois prochain les spécials tests vont sortir en kiosque laugh.gif laugh.gif
Répondre