Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gun sails ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
julien
Jiber
Jiber

Gun sails ?

Message par julien »

Hum dans ce froid hivernal , histoire de se réchauffer rajoutons un peu d'huile sur le feu (mais avec modération) et posons nous des questions essentielles...
Nat.
Timide
Timide

Re :Gun sails ?

Message par Nat. »

Heu, c'est quoi Gun ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif oups, attendez, j'ai pas mis mon gilet pare balles :mrgreen:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

ne dit on pas ke lé plu courte sont les meilleures ? :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

je vote pas...il manque une reponse possible :

- Ce ne sont pas des voiles qui correspondent à mon style de navigation

(bah oui, j'aime naviguer avec des voiles au comportement légé, et les guns, c'est tout l'inverse, j'en ai eu 2, j'en ai essayé d'autre, mais j'ai jamais ete parfaitement convaincu au point de n'acheter que ça)
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

Obiwan Kenobi
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

pkoi ya pas "je ne veux pas de gun" tt simplement...j'ai du me rabatre sur le prestige...
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Moi j'ai pas répondu car aucun des choisx ne me convient :!: ; je suis pas "hyper" fidèle à une marque, j'achète ce qui me convient et ce dont j'ai besoin, en tenant aussi compte des promo, et autres opportunités qui se présentent.

Bye
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

J'aurais pu cocher

- Je travaille pour Gaastra
- Les Guns ne sont pas distribuées a Maui
- Je suis sponso par Gaastra (car je bosse pour eux, pas parceque je je fait le triple push loop a roulettes avec double lutz comme dirait Nelson Monfort)

Mais j'ai du me rabattre sur le Prestige, euh, je voulais vous poser une question

Pourquoi tout se barouf autour de GUN, pourquoi on fait pas la guerre Pryde / North - Pryde / Gaastra - North / Gaastra, je sais pas.....

Mais bon Pour ceux qui se farcissent de GUN, c'est tres bien...Je sui sur que c'est des bons produits, Martin est content de ses voiles......

Mais bon, de la a se gargariser.....
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

MOi je suis étudiant et si je veux naviguer sur du matos récent et neuf je ne peux faire autrement que de prendre des gun sails. Si c'est putain de grosses marques commencaient à comprendre que les nouvelles génération de windsurfer n'ont pas de pognon et que c'est ces dernier qui assuront le futur maintient du marché de la planche,fodrait peut être baisser les prix sinon on va à la catastrophe! plus personne ne parle du windsurf, matos trop cher.. les voiles neuves à plus de 400 euros je dis non!!! redescendez sur Terre bordel! :evil:
Je me suis lâché, désolé mais ça fait du bien. Tout ça pour dire gun c'est navigable quand on veut naviguer et non rester sur la plage. :wink:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Obi Wan Kénobi
parce que Gun n'est plus distribué non plus ici ... :?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Ben t'as d'autres marques pas cheres....

Tribord, Rushwind, j'en passe.....

Pourqoui pas faire tu tintouin sur celles la non plus...

GEnre Tribord c'est mieux que Pryde.... Les Mats Decath ou Radz...Sont mleilleurs que les mats North, ou voila j'en rajoute.

Mon idee c'est pquoi GUN doit etre au centre de la conversation ?????

Mais bon...Si ca vous amuse....
Cécile
Timide
Timide

Message par Cécile »

Moi non plus je suis pas fidéle à une marque en particulier. Cà dépend de ce que je trouve quand j'en achète une (prix, modèle, taille, réduc...).
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Moi je m'en fous de la marque, j'achète suivant les promos et mes besoins du moment, j'suis pas fidèle à une marque. J'ai aussi bien du matos Tribord (une voile, un mat C75), Gun (wish et un mât C75) que du Neilpryde (voile race, mât C100).

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

je n'ai pas que du gun:4.1drX, mât pryde matrix2000 4.30,et mes board c'est pas des G-sailboard.en fait jen m'en fou d'acheter du gun ou autre c'était juste pour dire qu'il y a eut un gros boom des prix et qu'il faut que ça cesse. maintenant merci a tous les shops qui font des super promo sur du matos de l'année dernière ou l'année d'avant. laugh.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

bof g du faire un vote qui me plait plait pas tro, g choisi le prestige parce que yavé rien d'autre a y reflechir, manquait la case OBIWANKENOBY

Oué ben j'oré pas du voter en fait...[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein43.gif[/img]
Répondre