Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous de la politique de vendre du rêve!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tonio1
Timide
Timide

que pensez vous de la politique de vendre du rêve!!!!

Message par tonio1 »

et oui je trouve que de nombreuses marques mise leur campagne de publicité sur le rêve des différents pratiquants!!! En effet, on nous montre des photos principalement faites dans des endroits paradisiaques ou autres lieux mythiques du windsurf!!!! Pouratnt si l'on fait le rapport de planchistes qui auront la chance d'aller navigué dans ces merveilleux endroits est a mon avis inferieur a 5%! Pourquoi dans ce cas ne pas montrer les possibilitées liées a nos côtes??? ce qu'il est possible d'atteindre sur nos spots??? les conditions françaises restent une reference ainsi que son championnat!! :roll: :wink:
<br>
<br>PS: il faut une part de reve mais la realité doit elle aussi apparitre non?
<br>re PS: désolé pour l'orthographe!!! :oops: :wink:
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>[/size]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:16pt;line-height:100%'></span></span>
windsurfer4
Timide
Timide

Re :que pensez vous de la politique de vendre du rêve!!!!

Message par windsurfer4 »

Je suis entièrement d'accord avec toi , on achète pas une planche parce que c'est la + radical à Maui mais plutôt pour ses capacités à naviguer dans du side-on du on ou du off irrégulier. Et je trouve assez déplorable qu'il y ait actuellement qu'une seule voile réellement capable de naviguer dans du vent irrégulier (l'indoor de Londres en est la preuve). Cependant comme tout le monde, j’aime bien mater les vidéos de JAWS.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Ah Tonio, tu voudrais pas nous fourger une vidéo de toi par hasard?
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

c vrai t as parfaitement raison mais ds la pub il i a forcement un cote de reve qui va avec le produit
tu peux ecrire a toutes les marques pour le leur demander biggrin.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Bah i vont qd mm pas faire la promotion d'1 planche de vague dans le clapot du brusc où une mer marron. Là i font fuir les evantuel clients
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Vive le reve biggrin.gif et m...e au raleur :evil:
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Moi quand je peux pas naviguer pendant longtemps, je regarde un magazine et j'aime bien qu'il me fasse rever, je me dis ke ya o moin des heureux, et si j'achete un mag c'est pour les photos d'ailleur parce que si je veux voir des gars naviguer en combi, dans une eau pas tres chaude et sous la pluie ya pas besoin de photos je mets le nez dehors et voila le travail.
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Pourquoi des images de rêve ???

Mon rêve, c'était de pouvoir vivre en BZH, travailler en BZH et plancher en BZH.

Bref, mon rêve je l'ai réalisé et ne rêve pas d'une autre destination pour le moment.

Réaliser son rêve, c'est mieux que de rêver, non???
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=fanch]
Mon rêve, c'était de pouvoir vivre en BZH, travailler en BZH et plancher en BZH.
[/quote]

On reconnait bien là le breton pur beurre biggrin.gif

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre