Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDV dans 4 jours à maui....
-
- Timide
RDV dans 4 jours à maui....
D'apres la météo , pour lundi prochain à Maui le tarif ce sera : 4 metres et 20/25 noeuds.
<br>Pour info chez nous dans le sud, se sera 15 noeuds, 0.25 metres de houle une eau à 12°.
<br>....
<br>Pour info chez nous dans le sud, se sera 15 noeuds, 0.25 metres de houle une eau à 12°.
<br>....
Re :RDV dans 4 jours à maui....
Affuté et sur le pied de Guerre.....
Hadou et moi meme irons voir ce qu'il se passe.
VOyons si les previsions sont fiables....
VOyons si les previsions sont fiables....
-
- Timide
source : WIND GURU
[quote=Charles]Affuté et sur le pied de Guerre.....
VOyons si les previsions sont fiables....[/quote]
Des nouvelles d'Hadou :?:
Il pourrait pas mettre un post pour raconter ce qu'il pense du mythe :?:
Il pourrait pas mettre un post pour raconter ce qu'il pense du mythe :?:
[quote=Le vieux][quote=Charles]Affuté et sur le pied de Guerre.....
Il pourrait pas mettre un post pour raconter ce qu'il pense du mythe :?:[/quote]
Pour l'instant le mythe lui a fait defaut, une seule nave depuis qu'il est arrivé.......
Il a finalement trouvé une voiture et du matos freestyle wave....
Il pourrait pas mettre un post pour raconter ce qu'il pense du mythe :?:[/quote]
Pour l'instant le mythe lui a fait defaut, une seule nave depuis qu'il est arrivé.......
Il a finalement trouvé une voiture et du matos freestyle wave....
[quote=batavia1974]
Pour info chez nous dans le sud, se sera 15 noeuds, 0.25 metres de houle une eau à 12°.
....[/quote]
Te plains pas, ici, en Bretagne Sud, c'est rien du tout pour la semaine !!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
Je les prendrais bien , tes 15 noeuds, même si c'est juste pour du slalom dans la baie en 7,6 m ...
Pour info chez nous dans le sud, se sera 15 noeuds, 0.25 metres de houle une eau à 12°.
....[/quote]
:cry: :cry: :cry: :cry:
Je les prendrais bien , tes 15 noeuds, même si c'est juste pour du slalom dans la baie en 7,6 m ...
[quote=ERICB]
[/quote]
Ne nous plaignons pas trop, ça fait des semaines que ça n'arrête pas, il est vrai que depuis lundi, c'est le calme plat et les prévisions sont pas terribles pour ce week end. Il faut que les dépressions reviennent j'suis en congé la semaine prochaine !
Olivier
[/quote]
Ne nous plaignons pas trop, ça fait des semaines que ça n'arrête pas, il est vrai que depuis lundi, c'est le calme plat et les prévisions sont pas terribles pour ce week end. Il faut que les dépressions reviennent j'suis en congé la semaine prochaine !
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Funix][quote=ERICB]
[/quote]
Olivier[/quote]
C'est vrai Olivier, même si t'as été mieux servi à Brest que moi vers Quiberon. Mais je vien sencore de regarder Windguru et j'ai envie de pleurer : rien au dessus de 10 noeuds avant une semaine ... :cry: :cry: :cry:
( ceci dit Windguru change souvent d'avis sur le long terme, espérons ... )
[/quote]
Olivier[/quote]
C'est vrai Olivier, même si t'as été mieux servi à Brest que moi vers Quiberon. Mais je vien sencore de regarder Windguru et j'ai envie de pleurer : rien au dessus de 10 noeuds avant une semaine ... :cry: :cry: :cry:
( ceci dit Windguru change souvent d'avis sur le long terme, espérons ... )
-
- Timide
bne moi je serai a lENV avec dautre gen aussi vien nous voir MR LE cochon
[quote=windsurfing'tav]bne moi je serai a lENV avec dautre gen aussi vien nous voir MR LE cochon[/quote]
C'est ça, pour me retrouver sur votre barbecue !!!!!
Bon, t'es là quand Tatave ?
Pour l'instant, c'est pétole de pétole pour une semaine encore ... :cry: :cry: :cry:
C'est ça, pour me retrouver sur votre barbecue !!!!!
Bon, t'es là quand Tatave ?
Pour l'instant, c'est pétole de pétole pour une semaine encore ... :cry: :cry: :cry: