Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rateau d'or

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Rateau d'or

Message par Mariwindsurfilles »

:idea: A l'occasion de la St Valentin (c'est samedi, alors n'oubliez pas, la ptite fleur, les chocolats, le pti bijou, la planche, la voile, et le voyage à Hawaï... qui fera plaisir!), le forum Directwind est fier de vous annoncer la création des premiers <b>rateaux d'or</b>.
<br>Votre candidature et votre projet sont attendus en hautes instances avant samedi sur ce forum et vous nous raconterez bien sûr la réalisation aprés samedi.
<br>Allez, un peu de courage, les rateaux d'or, c'est qu'une fois par an l'occasion de se faire remarquer. :wink:
fanch
Timide
Timide

Re :Rateau d'or

Message par fanch »

J'aime pas les fêtes imposées !
Ca a quek chose à voir avec la religion ?
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

C'est ma femme qui va pas etre contente... :?

Enfin si c'est pour DW je vais aller draguer un peu dans les pubs d'Uppsala biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

é toi Mari tu fé koi pour ton Homme ?... moé g de la chance today c mon aniv é demain St valentin.... 2 KDO en 2 jours (genre ojourd'hui la partie basse du mat é dem1 le top ou un elron + une board biggrin.gif )...

M
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

he he je viens d y penser:
c est pas pour moi (ba non je dirai jamais que j ai pris un rateau moi!)
C EST POUR MAGIC.

Arff il s est pris un des plus beaux rateaux en direct sur ce forum:

[quote=Magic]Posté le: Mar Jan 20, 2004 11:05 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

[quote=Nat]
[quote=Niluje]
toucher pas a mes ch'veux, moi j'ai pas 1 brosse comme le crab
gGRRR [/quote]

T'as pas de bol, on est en janvier, fais froid pour se raser le crâne ... alors que t'aurais fait ça en juin pour ton bac, l'aurait fait moins froid
[/quote]

Salut Nat, t'es une fille ??

super sympa une fille qui fait de la planche à voile et en plus avec du bon sens. (oui, j'aime bien le bon sens, comme mon papa qui travaille au crédit agricole de Dozulé)

tu sais quand tu viens en normandie tu peux venir me voir, on pourra parler de planche à voile et je te ferai à manger

[/quote]

C etait dans le post "Niluje doit-il aller chez le coiffeur pour se faire raser un DW dans la nuque".
N'empeche j aime bien le "comme mon papa qui travaille au crédit agricole de Dozulé", MDR...

Reponses de quelques amusés (le mot est faible):
[quote=Niluje]arf mdr, si après ca nat pars pas en courant
[/quote]
[quote=CrAbE645]mdr magic il attak !
[/quote]

Encore un petit coup de Magic :
[quote=Magic]oh éh les gars cassez pas ma baraque

c'est sérieux je l'invite à manger pour de vrai, c'est ma maman qui fera à manger et après mes parents et mes trois grandes soeurs y z'iront au cinema pour que je suis seul avec Nat

je lui montrerai le film que j'ai fait quand je suis allé avec mon pote faire du scooter sur le lac de pont-l'évêque[/quote]

ET LA REPONSE DE L INTERESSEE:
[quote=Nat][quote=CrAbE645]mdr magic il attak ! [/quote]

T'inquiète, Magic mange au McDo et il veut jamais naviguer avec nous parce qu'il fait trop froid à part ça, on l'aime bien [/quote]

Conclusion de MAGIC sur le forum Manoeuvres: j'ai tenté j'ai mangé:
[quote=Magic]ben ma plus grosse gamelle, voius l'avez vécue aujourd'hui en direct

j'au tenté ma chance avec Nat et je m'ai ramassé en beauté

pourtant je l'avais invitée à manger et regarder des films

mais rien n'est perdu, je tenterai ma chance ecore d'autres fois s'il faut[/quote]

Mais il ne faut pas s'inquieter, ils sont toujours en bonne relation,
cf "kik c'est le premier"
[quote=Magic]Salut ma grenouille[/quote]

Oufe voila,
koolen.
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Koolen

Plus loin que le bout de ton nez y'a quoi......?

Tu sais pas....?
Etonnant....
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

[quote=Charles]Koolen

Plus loin que le bout de ton nez y'a quoi......?

Tu sais pas....?
Etonnant....[/quote]

ds les dents, tu peux plus manger koolen????? yeahhhh
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

merci koolen de balancer, j'avais pas vu la réponse de Magic dans la rubrique manoeuvre... :shock:

Ben le Magic, il perd rien pour attendre. Ca va chauffer pour lui la prochaine fois qu'on va naviguer ensemble laugh.gif laugh.gif je ralentirais pas pour lui faire croire qu'il va plus vite laugh.gif laugh.gif

Pis je ne veux pas contribuer au rateau d'or à l'insue de mon plein gré :wink:

heu, y'a rien d'autres à gagner que les rateaux, grrmmm...... :evil:
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

t es vraiment pas gentil avec le povre magic qui aimerai tellement recevoir ce rateau d or et toi tu vas caaser tout ses reves>. il y a de quoi avoir honte
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Bon allez, je me lance !!!

Ma pauvre victime sera Nat, puisqu'elle a l'air d'être très prisée ( désolé Magic, c'est la loi de la jungle, chacun pour soi !! )

Alors donc, chère Nat, je t'invite dans ma grande maison tout un week end pour un barbecue géant avec au menu... MOI ....

( ben quoi, c'est bon, le cochon grillé, non ?... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

Eric, tu passes le loop ?????

Parce que pas de loop, pas de rateau laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=Nat.]Eric, tu passes le loop ?????

Parce que pas de loop, pas de rateau laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Gras comme il est , ca m'etonnerai !!!!!!! :wink:

Bientot bon pour le barbecue !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Nat.]Eric, tu passes le loop ?????

Parce que pas de loop, pas de rateau laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Bien sûr que je passe le loop !!!
Le barbecue loop, même !!!! ( c'est un forward une main avec une merguez dans la main libre ... )
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

[quote=Nat.]merci koolen de balancer, j'avais pas vu la réponse de Magic dans la rubrique manoeuvre... :shock:

heu, y'a rien d'autres à gagner que les rateaux, grrmmm...... :evil: [/quote]

Oula ca devait pas etre de la balance! et pis c pas si grave.
Surtout que c est qu un forum, on sait pas le fond de l histoire...
(intoxe...)

Ps:
T as super raison Charles.
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

a mon tour de me lancer pour un rateau d'or: à Nat ou d'autres.
jolie windsurfeuse, je t'invite à un WE de rêve dont voici le programme:
tu viens chez moi, on regarde mon matos ( :shock: :roll: :wink: :oops: ), on va rendre visite à ma grand mère à la maison de retraite pour faire un bridge (fais gaffe, elles trichent les mamies), je t'invite au Mc Do de la cité d'à côté, après, il faut que j'aille m'acheter eds chaussettes (tu m'aideras à choisir), et ensuite, partie de scrabble (et je suis super fort). Après, je t'emmène dans ma R11 faire des burns sur le spot. et là, c'est le moment romantique, avec la radio à fond! Impressionnée par mon quiver et la journée de folie qu'on vient de passer, tu me tombes dans les bras. on rentre à la maison faire comme à la télé (parce que dehors, je suis pas à l'aise à cause du froid). ensuite, on regarde la télé avec une bonne soupe, tu fais la vaisselle et un peu de ménage. Tu t'occupes, quoi. et ansuite, je vais te présenter à mes potes du foot, au bar PMU et on boit des bières toute la soirée en racontant des blagouses misogines. et puis tu me ramènes parce que moi, je vais être trop saoul, comme d'hab! voila, c'est tout! rien que d'y penser, je t'aime déja!
Répondre