Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rateau d'or

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par burnhead »

si le premier WE te plait pas, je peux me la jouer plus fun:
on se donne rdv dans un troquet. dans ton regard, je devine l'envie qui t'envahit, et c'est bien normal quand on est à ta place, c'est à dire en face de moi. Mais on est civilisé donc on va attendre un peu avant de se jetter l'un sur l'autre comme des bêtes. si tu peux enlever le talon aiguille que t'as égaré entre mes jambes, je t'en serai reconnaissant. alors on commence à discuter, surtout moi parce que tu es totalment subjuguée. je te raconte ma life de windsurfer super fort comme mon dernier réglage d'aileron de trois degrés dans le boitier, pour avoir plus d'accroche dans mes cut back en formula. je te raconte ma dernière session ultra hardcore bourrin que j'étais le seul à y aller tellement c'était dangereux mais moi, je me dégonfle pas, je suis couillu comme on dit (à ce moment là, tu commences à entrevoir la nuit de folie qui t'attend, baby). bref, 342 noeuds établis sur le lac de Flaquedemerde, un secret spot que il y a que moi qui connait et des vagues de 4 à 500 mètres, par séries de 100, toutes les 2 secondes. C'était hard mais j'ai vu pire. Bref, mes conditions préférées, armées de ma Start et ma 0.9 M2, c'est parti pour la folie. Je vole, je monte à 2 kilomètres, j'envoie des jibes forwards sans les mains, sur le nose de ma board, tu vois, la grande classe. pour toi , ça parait infaisable mais quand on a mon level, c'est easy. D'ailleurs, je sais plus ce que c'est des petites conditions, comme dans lesquels tu nav'. et là, je tape un gros surf derrière la vague et j'attaque tellement que mon aileron touche le fond mais il est comme moi... endurant (tu vois ce que je veux dire :wink: ) et je repart taper un saut où je grille la prio à un boeing. Je connais le pilote, on se croise souvent dans les airs, c'est un pote, maintenant. Bref, j'allais tellemtn vite que j'ai assécher le lac dans mon sillage. L'eau s'est évaporée et ça a fait de la brume alors j'ai arrêté parce que je devais aller à une émission télé parce qu eje suis une star hyper demandée. tu vois la chance que t'as de mécouter.
Alors, heureuse?
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par jude »

pour la St Valentin :
1/ c'est un aspirateur miele 1800 W et un fer à repasser (80 de débit de vapeur) ... enfin du top matos quoi :!: et les 2 en même temps siouplait.

2/ Et un WE chez sa mère ...

Si avec ça j'ai pas le rateau d'or 8)
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par slider-59 »

Bien bien bien... Je sens que pour ce challenge, il va falloir faire preuve de finesse; c'est donc une mission pour moi.

J'aimerai déclarer ma flamme non pas à une personne en particulier, mais à toutes les femmes directwindiennes.
Ne lisez pas en ceci une recherche désespérée de l'âme soeur par ma personne (y'en a qui pourraient me balancer sinon) mais bien ma modeste contribution au jeu de marianne, que je trouve particulièrement trivial, voire même jouissif.

Femme,
en ce jour de saint valentin, je développe toute mes capacités intellectuelles et émotionnelles pour toi, et dieu sait que ça fait bobo à la tête.
Je t'imagine déjà, puant le poisson et le néoprène mouillé, dans ta combinaison qui met en valeur tes formes charnelles et tes cheveux tout collées par le sel. Après la session de fun dans le port de Boulogne s/ mer, dans un décor de rêve et des conditions parfaites, je dégréerai ta voile décath que je t'aurai offert, et je rangerai moi-même ta bic calypso trouvée dans un dépotoire sur le toit de l'AX, dans laquelle tu salope les housses de sièges en skai (37€ chez Norauto) en te changeant. Ensuite, notre folle chevauchée sauvage se poursuivrait à 80 sur l'autoroute, direction la grande ville: Dunkerque. Notre petit pavillon de banlieue nous attend, avec des nains de jardin partout dans nos quelques m² de pelouse, déclenchant la jalousie de nos voisins. Et, pendant que tu rincera le matériel, j'irai courageusement chez bubu (le bistrot du coin) chercher les quelques caisses de bières qui égaieront notre soirée. Mais avant, en ce jour dela Saint Valentin, je ferai preuve d'encore plus de romantisme, que dis-je: de chevalresque à ton égard, pour que tu sois encore plus heureuse que d'habitude, et que tu te dises "waaa, ptain, le mec!". C'est avec toute mon expérience, mon coeur et ma sensibilité d'homme que je te cuisinerai ma spécialité: les rollmops en boîte. Accompagnés de tomates du potager de ma grand-mère et de haricots verts leclerc, pas de doutes: tu vas craquer. Mais le deuxième effet slider; c'est aussi ça: une platrée de moules-frites chassées par mes soins à pornichet que je t'aurai cuisiné dans le vin blanc avec quelques oignons, dont tu te délectera. Mais le clou de la soirée, la cerise sur la choucroute, le summum de ma vie de sérial-lover; la consécration de l'amant parfait (!), c'est quand tu vas rentrer te coucher en ma compagnie dans notre nid conjugal, avec le papier-peint à fleurs et les posters de Dick Rivers... Alors là tu verras les nouveaus draps en satin que j'aurai acheté au marché de Brives la Gaillarde pendant les dernières vacances, et on se fera une soirée Patrick Sebastien dont tu te souviendras! Et c'est quand tu t'y attendra le moins, que là, je vais eteindre la télé, te serrer fort dans mes bras, et là; surprise!!
Je sortirai de dessous le clic-clac d'occase une magnifique Zache Allemande emballée dans du papier-cadeau Leroy-Merlin, avec un jôli noeud rose autour, et je te l'offrirai amoureusement. TU me diras "t'es fou, fallait pas, etc.", et on s'endormira blottis l'un contre l'autre, en échangeant nos efluves de moule-frites toute la nuit.

Alors, je l'ai là, le rateau?
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par burnhead »

pas mal Slider, pas mal... mais insuffisant. bon, faut attendre que les autres départagent ou se lancent mais je crois qu'ils ont les boules de gagner. En tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot et je prévois d'autres plan drague.
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par burnhead »

Belle princesse windsurfeuse,
Mon épée peut elle compter sur l'hospitalité de votre fourreau car le preux chevalier que je suis est sans logis pour la nuit.

c'est y pô bô çei? en vlà d'la poésie? ai je le rateau d'or?
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par Nat. »

:shock: [size=24][b]MDR
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par M »

Burn

T un vré poete... MDR++

M
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par burnhead »

ce soir, c'est la soirée de la st valentin et je me sens chaud pour enquiller un max de rateaux. Je trouve ça vraiment trivial et tellement drôle que j'invite tous les DW un peu fous à rejoindre notre concours du rateau d'or et a raconter leurs exploits demain. bonne chance!
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1705
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par Funix »

[quote=fanch]J'aime pas les fêtes imposées !
Ca a quek chose à voir avec la religion ?[/quote]

Je viens de lire dans le monde en ligne (http://www.lemonde.fr rubrique décalée) que la St Valentin venait d'une fête païenne remontant à la Rome antique qui a été reprise ensuite par l'Eglise. A l'origine c'était les hommes qui devaient poursuivre les femmes pour les frapper avec des lanières de bouc pour améliorer leur fertilité :shock:
Décidément les traditions se perdent...

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Mariwindsurfilles
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 17 déc. 2002, 12:43
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par Mariwindsurfilles »

Nous vous remercions d'avoir participé au grand jeu du rateau d'or 2003.

Le jury a réuni tous ses membres et procédé à une très longue réflexion. En effet, vu la qualité des productions présentés, le débat fut intense.

Pourtant, le jury est parvenu ce soir à une décision.

Aussi (patitpatapatitapapappapoum, roulement de tambour),
est élu Rateau d'or 2004
(crrrtch, ouverture de l'enveloppe)

SLIDER!!!!

Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap
Yuouououououou Slider président! etc

Si vous pouvez monter sur le podium pour dire quelques mots devant le public en délire?
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par jude »

Ha là, j'ai merdé. J'aurais du lui acheter la centrale vapeur et l'aspiro 2000 W tout électronique.
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par Lionel972 »

ben moi avec tout ce soleil...j'ai oublié qu'on etait en mi fevrier et j'ai oublié la st valentin !
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par magic »

[quote=jude]pour la St Valentin :
1/ c'est un aspirateur miele 1800 W et un fer à repasser (80 de débit de vapeur) ... enfin du top matos quoi :!: et les 2 en même temps siouplait.

2/ Et un WE chez sa mère ...

Si avec ça j'ai pas le rateau d'or 8)[/quote]

méthode d'amateur

avec tes joujoux modernes t'es juste bon pour un rateau de bonzaÏ

moi avec ma josiane j'ai testé le couteau électrique à la fête des mères ... grosse ratiche. l'a fallu attendre 5 mois pour qu'on puisse faire le sixième

heureusement que pour ma santé y avait la marie-pierre qu'est la collègue de mon père au crédit agricole.

elle est pas farouche elle et pis elle aime bien regarder les films de jaki tchane avec moi quand ma josiane elle est avec les gosses chez sa mère à vimoutiers

pas de bol, j'ai pas pu concourir pour le rateau d'or je pouvais pas poster ce week-end j'ai regardé l'intégrale maqse pécasse qui vient de sortir en DVD collector

t'aurais du venir Nat, la josiane elle était encore partie avec les gosses et ma mère elle avait fait des rognons au curi
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par burnhead »

comment je suis déçu, déçu, déçu... j'avais pourtant bien travaillé, non?
je ferai mieux l'année prochaine... portant il me semblait que c'était pas mal...
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Rateau d'or

Message par lionel »

[quote=magic][quote=jude]pour la St Valentin :
1/ c'est un aspirateur miele 1800 W et un fer à repasser (80 de débit de vapeur) ... enfin du top matos quoi :!: et les 2 en même temps siouplait.

2/ Et un WE chez sa mère ...

Si avec ça j'ai pas le rateau d'or 8)[/quote]

méthode d'amateur

avec tes joujoux modernes t'es juste bon pour un rateau de bonzaÏ

moi avec ma josiane j'ai testé le couteau électrique à la fête des mères ... grosse ratiche. l'a fallu attendre 5 mois pour qu'on puisse faire le sixième

heureusement que pour ma santé y avait la marie-pierre qu'est la collègue de mon père au crédit agricole.

elle est pas farouche elle et pis elle aime bien regarder les films de jaki tchane avec moi quand ma josiane elle est avec les gosses chez sa mère à vimoutiers

pas de bol, j'ai pas pu concourir pour le rateau d'or je pouvais pas poster ce week-end j'ai regardé l'intégrale maqse pécasse qui vient de sortir en DVD collector

t'aurais du venir Nat, la josiane elle était encore partie avec les gosses et ma mère elle avait fait des rognons au curi[/quote]

2 eme rateau d'or !!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre