Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rateau d'or

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
slider-59
Jiber
Jiber

Re :Rateau d'or

Message par slider-59 »

[quote=Mariwindsurfilles]Si vous pouvez monter sur le podium pour dire quelques mots devant le public en délire?[/quote]

Heuuuu... Waouw! Je pensais pas que mon discours serait retenu, surtout que Burnhead a quand même été très très bon... Ouaaah, excusez moi, je suis très ému, c'est la première fois que je suis récompensé de la sorte, et je... Je repense à toutes ces années de rateaux accumulés, et là, je veux dire, c'est la consécration!
Je tiens à remercier mes sponsors, qui ont toujours cru en moi, sans qui je ne serai pas la... Tout particulièrement : DW, Leroy Merlin, Casto, La chatte à sa mère, AOL Ado, Jean-Claude Dus productions, la mairie de Tripottetoy-Lanouille, , Le collectif des rastafouriens, Les rollmops "Love roll", La Moule-frite Power de Dunkerque, Les bargorettes, la drink team, et aussi un special thanx à Sail, mes parents, slidinette, Dick Rivers et Patrick Sebastien, et tous ceux que j'oublie...
J'aime toutes les femmes de la planète!
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

alors là....... Slider, je vois du génie dans votre façon de piloter, mais je suis tenue de le cacher de peur que toute la base ne découvre que je suis tombée amoureuse de vous...
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=gronick]alors là....... Slider, je vois du génie dans votre façon de piloter, mais je suis tenue de le cacher de peur que toute la base ne découvre que je suis tombée amoureuse de vous...[/quote]

c'est pas Slider mais Pete dans le film.......

par contre , il y a bien une réplique avec Slider , dans la salle de cours de Top Gun :

"Slider , tu pues" !!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

mdr l'évangile selon pete mitchell chapitre 19 versets 13 à 16
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

QUOTE(lionel)
QUOTE(gronick)
par contre , il y a bien une réplique avec Slider , dans la salle de cours de Top Gun :

\"Slider , tu pues\" !!!!!!!!!!! laugh.gif  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Arff y'avait longtemps! J'aurai mieux fait de choisir un autre pseudo moi biggrin.gif
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

Mes félicitations à Slider... Bien joué et merci d'avoir reconnu que je m'étais pas mal défendu. Y en a au moins qui reconnaissent le travail bien fait. Ce dont j'avais peur, c'est que sur un malentendu, j'arrive à conclure. ça aurait été la cata pour le concours...mais de toute façon, il y avait plus fort en face. Profite bien de ton rateau...
Répondre