Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dvd plug and play
Dvd plug and play
Je ne l'ai trouvé que sur un site étranger. Vous savez ou je peux le trouver sur le net ? Si quelqu'un cherche à vendre le sien je suis preneur.
Re :Dvd plug and play
po clair tom message tu veu un graveur de DVD externe ou bien otre chose ?
M
M
Je crois qu'il veut juste le dvd plug & play, c'est un dvd de planche il me semble !
je l'ai commandé à biarritz sur le net et je l'ai reçu dès le lendemain !
Nickst : As tu encore l'adresse ? Je n'ai pas trouvé.
Ca fait le dvd à 43 euros... :shock: :shock: :shock: Je vais attendre que quai 34 ouvre !
Ca y est j'ai craqué
, je l'ai commandé. Pas très commerçant le gars :x Ils doivent se faire du blé sur le port, c'est 6 euros pour envoyer aussi bien en Finlande qu'en France, au départ de Biarritz ! Impossible d'avoir un port plus économique........ M'enfin ca va etre rentabilisé, le lecteur de dvd devrait chauffer tous les soirs 8) 8) 8) !!!!

tu me diras quand tu l auras recu,
si c "secure" je crois que je vais cracker aussi...
(heu si on passe par la fnac ca marche?)
si c "secure" je crois que je vais cracker aussi...
(heu si on passe par la fnac ca marche?)
J'ai essayé la Fnac et Virgin, le dvd n'est pas référencé chez eux, donc c'est mort ! J'ai appelé aussi au moins 15 shops
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif[/img], personne l'a !! Sauf Quai 34 qui est à 500m de chez moi, et qui fait -20% sur les dvd, mais qui est fermé en ce moment....

J'ai reçu le dvd aujourd'hui. Pas pressés à la poste. Mouais c'est pas trop mal comme dvd. L'image est bonne mais sans plus. Mouais..... :mrgreen:
[i][u][b][size=24]P..... JE DECONNE C DE LA BALLE !!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Je la trouve très bien faite, la musique accélère quand il faut, les prises de vues sont parfois sublimes...
Ca m'a foutu une patate d'enfer pour aller naviguer. Demain je vais à l'eau quelque soit le temps
. Peut etre meme que ERICB pourrait passer un loop après l'avoir matté.
:oops: :wink:
Ptite chatte on voit des fesses et Ricardo Campello à poil !
:roll: :wink:
[i][u][b][size=24]P..... JE DECONNE C DE LA BALLE !!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Je la trouve très bien faite, la musique accélère quand il faut, les prises de vues sont parfois sublimes...
Ca m'a foutu une patate d'enfer pour aller naviguer. Demain je vais à l'eau quelque soit le temps

Ptite chatte on voit des fesses et Ricardo Campello à poil !

QUOTE(popol)
Peut etre meme que ERICB pourrait passer un loop après l'avoir matté.

Ca tombe bien, c'est pour demain ( 5 degrés et de la flotte :shock: , j'y crois, c'est déjà bien ... )
Ya pas quelqu'un qui voudrait le ripper et l'envoyer???
A plus!!!
A plus!!!
[url][size=24]http://www.x-tremevideo.com
:twisted:
:twisted:
oula je crois que je vais "perdre 43 euros"