Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[HS] ma galerie photo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CrAbE645
Timide
Timide

[HS] ma galerie photo

Message par CrAbE645 »

puissqu'on était dans la photographie il y a peu de temps, depuis j'ai reçu mon appareil digital et j'en profite pour mettre quelques clichés en ligne.
<br>
<br>Pas encore de planche, je n'ai pas eu l'occasion de faire un shooting, mais quelques différentes galleries.
<br>
<br>donnez moi votre avis si c'est un sujet qui vous intéresse.
<br>
<br>je balance ça ici car ben c'est histoir de parler un peu d'autre chose que de gun et de pryde et de s'ouvrir un peu.
<br>
<br>Merci de donner vos impressions.
<br>
<br><a href='http://membres.lycos.fr/crabzgallery' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/crabzgallery</a>
splatch
Timide
Timide

Re :[HS] ma galerie photo

Message par splatch »

tu continue les études à mtplier ou pas?
est ce que ce sont de photos réalisés dans le cadre d'une étude?
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

non là c'est uniquement pour mon plaisir, je ne suis plus sur montpellier actuellement non
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

ohmy.gif t'es en vacances ou t'as arreté ton ecole a montpellier ???

sinon joli les photos j'ai beaucoup apprecié certaines meme si il fait a mon avis un certain sens artistique je n'ai pas pour apprecier l'empleur du travail
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

non g arrêté pour diverses raisons qui me regardent mais que ça ne vous empêche pas de me parler de mes photos
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

vive les foto des dechets !!!

tu doit bien t amuses a prendre ca en foto
il n y en a pas beaucoup de par rapport a ce qu on trop dans les rues
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

j'aime bien celle là
[img]http://membres.lycos.fr/crabzgallery/Flore/danssapinface.jpg[/img]
Sinon photographier des dechets c pas mal trouvé mais faudrait approfondir l'idée a mon avis...
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

je sais pas pourquoi mais cette photo plai à beaucoup de monde !!

sinon pour les déchets, je ne suis qu'au début de ma quête, malheureusement il y a matière a travailler ! :?
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

Ce que je reproche a cette photo, c'ast que le point net de la photo se trouve au milieu du tronc, ce qui fait que le bas de celui-ci et la tete son flou. <J'aurai prefere que la tete soit net et le tronc soit flou, pour une dimension plus grande du resultat du cliché. Je trouve que l'oeil n'est pas attiré au bon endroit sur le rendu.
Mais attention, je ne suis qu'un amateur de photo(malheureusement), je ne critique aucunement ton travail, c'est un avis subjectif.
Sur d'autre photos de ton site, par exemple les batiment, j'ai trouvé que les ligne de fuites visuelle etaient superbe, et ca chapeau (les diagonales, toujours les diagonales)
Continue comme ca, moi ca attise mon oeil critique et cela me permet de mieux comprendre une bonne et une photo extra. Et tu es en avance sur moi, alors j'apprends
BZH 1913 8)
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

bzh tu as tout à fait raison en plus !!!!c'est ce que je reproche également à cette photo mais j'était sur les test de mon appareil et j'ai pas vraiment pri le temps de faire quelquechose de correct.

c'est pour les mêmes raisons que toi que j'ai du mal à apprécier cette photo !

mais ça me plai les critiques !! allez y faites vousplaisir !! moi ça me permettra de progresser !
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

lesd noisettes tu nous les casses ce qu on veux (enfin moi ) c est du vent du soleil la mer et ci possible des nanas(non elles sont bien tes tofo surtout c elle de l arbre par en dessous laugh.gif :wink:
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

[quote=ptite chatte]lesd noisettes tu nous les casses ce qu on veux (enfin moi ) c est du vent du soleil la mer et ci possible des nanas(non elles sont bien tes tofo surtout c elle de l arbre par en dessous laugh.gif :wink:[/quote]

J'suis vraiment désolée, c'est pas moi qui est envoyée le mail, j'étais derrière le PC avec un de vos accolites..... Moi j'aime aussi beaucoup la photo, et franchement t'en a plus d'une de sympas....

Si vraiment t'aimes ça, achète le magazine photo, dans celui de janvier parait le spécial amateur avec des tas de trucs sympas à gagner, persévère, je sais de quoi je parle
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

Boris is Back :twisted: :twisted: :twisted:
(Bien sur le boris du début pas le constructif 2eme periode laugh.gif
BZH1913 8)
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

bon je croi qu'il va falloir que je fasse un peu plus de photos de sports car ça a pas l'air de vous inspirer beaucoup les paysages ! biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

magnigique :mrgreen:

user posted image

wink.gif
sinon j'aime bcp tes payasage :

user posted image
Répondre