hihihi !!
pour mon 300d ! j'en sius extra content même si je ne suis pas encor tout à fait au point dessus (deux semaines queje l'ai), pour la molette j'ai l'abitude car mon acine minolta étai fait de cette manière et je ne toruve pas ça gênant dutou.
pour l'expo c'est vrai que je ne suis pas encore tout à fait au point il faut que j'aprenne a connaitre un peu mieu le boitier qui est relativement complexe a ce niveau là.
pour deuchpuie ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est parcequ'on s'est tapé un délire sur la deudeuch avec un pote.
pour maldetete !! je suis assez fier que tu pose la question !!! c'était le but de cette photo qu'on se demande comment ça se fait que c'est bizar :? le truc c'est que j'ai fait le début du cliché sans rien touché, et à la moitié du temps d'expo j'ai joué avec le zooming, et voilà le résultat
pour le 18-55 je l'ai pri avec l'appareil, pour un objectif "en kit" j'en suis assez content et je trouve que son piqué est relativement convenable, je vien également d'acheter un sigma 70-300 que je n'ai pas encore pu testé à pleine puissance
voili voilou !
ça fait plaisir qu'il y en ai deux trois qui s'intéressent