pour les photos je vous l'avais déjà dit que c'etait marque sur les tickets !
le 300 mm a moins que tu en aies un compact et lumineux, tu risques de galérer, surtout que c pas super lumineux comme ambiance. moi je prendrais une focale plus discrete et plus lumineuse en sachant que les capteurs numeriques allongent la focale et que la haute definition de ton reflex numerique te permettra d'agrandir largement tes tirages.
Pour ce qui est de l'entree, moi que ce soit à lyon ou à marseille j'ai jamais été fouillé et pourtant j'avais un sac à dos, mon frère aussi.
a marseille a la fin les spectateurs en avaient tellement marre d'attendre qu'il y en a qui ont commencé à pousser les barrières du coup le service de sécurité étaient un peu largué !
sinon y'a plein de mecs qui prennent des photos à l'intérieur, même avec flash (mais bon souvent les gens achetent des jetables)
tu te pointes avec un tee shirt "l'équipe" ou windphototeam, ca aidera à passer !
sinon tu payes un coup à boire à un coureur, à un membre de l'équipe technique, tu files un coup de main pour je sais pas quoi, y'a toujours qqn pour te faire rentrer chez les grands !
niveau placement, les places les plus cheres ne sont pas toujours les meilleurs, à lyon on etait dans la fosse et en arrivant pas trop tard on était juste au bord du bassin, du coup 1ere loge pour serrer la paluche à bjorn, antoine et tout et tout (de loin ils ont tous la meme taille alors on se dit "ben ca va c des gabarits somme toute normaux..." et là ils arrivent vers toi, ils sont à la meme hauteur que toi qui est sur une estrade de 30 cm et tu te rends compte que ta main dans celle de bjorn c'est le petit doigt d'un bébé dans celle de son papa... :roll: :shock: )
à marseille on était aussi en bord de bassin, mais par contre face aux ventilos.. avant le fundoor y'avait une démonstration de jetski avec un champion du monde, public marseillais pas trop chaud et là le mec il a vu 4 ahuris qui hurlaient du coup il est venu faire le spectacle vers nous : style je te montre le cul de mon jet, j'appuyes bien fort et je mets les gaz : nous et les 15 personnes autour trempées (j'ai senti des regards mécontents derrière moi

)
après même topo avec jason prior qui saute en dehors du bassin (surélevé de pas loin de 2 mètres, le bassin, +la hauteur de la piscine) distance entre le grillage et le bord de la piscine style 1 mètre, j'ai failli me manger le mât et prior s'est fait engueuler par la sécu, mais était bien content de son petit effet !
crab, si t'as ton 300D et que tu es sous le vent et en bord de piscine, etancheise le !!!
j'espere qu'on aura droit à de belles photos !!!!
Euh, ptite chatte, tu t'attaques pas à n'importe quoi, le concours PHOTO c'est celui où il y a le plus d'envois (même si parfois je trouve leur sélection discutable)
tu veux pas nous envoyer un scan de ta photo qui concourt ?