Ben oui , c'est vrai quoi...
Mettez vous à la place de "petite chatte"!
Elle débarque ici avec ses expressions de légionnaire, des blagues de camionneurs et un humour que Bigard censurerait lui même et il y a des vilains sceptiques qui pensent que l'humour troupier ne peut être décliné au féminin ?
quelle erreur...
"petite chatte" est une femme, avec sa délicatesse bien à elle, sa sensibilité:
Je trimes comme une chienne dessus
j'vois bien tout le monde s'éclatte et moi pas, bon Ok c'est normal j'suis blondasse mais j'aimerais quand même bien bander aussi
t'as l'air d'un mec qu'a une Kawasaki, comme un crapaud sur une boite d'allumettes, alors fais moi plaisir : rentres tes fesses.....
alors non pas que j'suis une pétasse qui se préoccupe de son age, mais jusqu'à présent ca m'as pas trop mal réussi, puisque je n'est qu'une ride, et j'suis assise dessus.... AH AH AH
Putain y a bien que des bonhommes pour croire qu'une donzelle peut pas faire de planche, je me demande vraiment si y autre chose que des ptits trous du cul sur ce forum
excusons nous de ne pas sentir toute la féminité débordante qui drappe ses mots, toute la poésie des ses posts qui ne sont qu'un appel à la rencontre...
Alors qu'il n'aurait suffit que d'une photo pour tout expliquer :
[img]http://evelyne.beauzil.free.fr/evelyne.jpg[/img]
je ne dis pas que toutes les meufs qui font du culturisme sont comme \"petite chatte\"...mais ça lui va bien comme look
D'ailleurs on a failli l'avoir :
Hep les gars, faut quoi pour qu'on me croit, que je vous fasse une photo de mon .....
Conclusion, si tu veux être aimée, il faut juste faire un petit effort de style
(et puis avoir des choses intéressantes à dire, mais là ça va être plus dur...)
Bonjour à tes amis motards,