Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mistral MORENO 69L
Mistral MORENO 69L
Qqn l'aurait-il essayé et pourrait-il me dire comment elle est??
Re :Mistral MORENO 69L
J' ai essayé la Mistral Moreno lors du Mondial du vent, vent fort mais plan d'eau lamentable (clapot d'enfer à La Franqui).
:cry: : manque de nervosité, pas assez radical au Jibe,remonte mal au vent même pour une planche de vague.
Planche confortable
Mon gabarit : 1.70mx65kg et planche habituelle Mistral Naish 8.2 /2.48/69l
:cry: : manque de nervosité, pas assez radical au Jibe,remonte mal au vent même pour une planche de vague.

Mon gabarit : 1.70mx65kg et planche habituelle Mistral Naish 8.2 /2.48/69l
-
- Timide
Re :Mistral MORENO 69L
[quote=after8]J' ai essayé la Mistral Moreno lors du Mondial du vent, vent fort mais plan d'eau lamentable (clapot d'enfer à La Franqui).
Planche confortable
Mon gabarit : 1.70mx65kg et planche habituelle Mistral Naish 8.2 /2.48/69l[/quote]
------
l'inverse de la mistral naish alors ... que je trouve vraiment pas confortable et trop nerveuse .. par contre ... elle carve du tonnerre !

Mon gabarit : 1.70mx65kg et planche habituelle Mistral Naish 8.2 /2.48/69l[/quote]
------
l'inverse de la mistral naish alors ... que je trouve vraiment pas confortable et trop nerveuse .. par contre ... elle carve du tonnerre !