Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je voudrais l'avis de quelqu'un sur la radar 105l pour un petit gabarit comme moi (63 kg), est-elle accessible pour un type de peu d'experience, avant j'avais une mistral malibu 210l, c'est pas pareil!
<br>merci d'avance.
<br>yanosh
je fais 58kg et mon pote 65 , apres un bref apprentissage sur mistral malibu, qques semaine sur une planche de 130l , on a acheter pour lui une bee 274 de 103l et pour moi une veloce de 101l
j'ai franchement pas eu de pb pour naviguer avec , j'ai appris le jibe , waterstart n nav ds les straps avec, à l'epoque j'avais 5.7, puis 4.5.
Par la suite, la planche est devenue un peu grosse pour nos gabarits, on es ts les 2 tombé à 90l maximum, + de 100l pour 60kg, cela commence à faire bcp qd le vent monte.J'ai neanmoins gardé ma planche 2/3 ans.
je connais pas ton niveau, essaie d'emprunter une planche de 105l pour voir .. je naviguais ds un club , donc à chaque progression je diminuais de volume.
merci christophe , quelque part ça me rassure de voir votre parcours de progression, et puis la planche je l'ai déja , j'ai craqué , vivement ce w.e
yanosh de toulouse