Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
55 noeuds d'est demain !!
-
- Timide
Re :55 noeuds d'est demain !!
si tu vas vers leucate, tu as tout faux. :shock: Par contre si tu es à gruissan tu te "rechauffe". mais à gruissan tu risques toujours pas de voir un seul speedman !!!
Sylvain83> Là, à 7h30, ton lien indique même 66 noeuds dans les rafales et 52 de moyenne. J'espère qu'ils se sont levés tôt sur le canal !
canard> Le canal est à côté d'Arles, aux Saintes Maries de la Mer en camargue.
A+
canard> Le canal est à côté d'Arles, aux Saintes Maries de la Mer en camargue.
A+
QUOTE(andureu)
Par décence, vous pourriez tous me dire que c'était une journée de nav' pourrrie
Salut, j'ai navigué hier c'etait moyen pasque le vent était hyper irregulier, et au mourillon il passait bizzarement assez mal ! Sinon j'était en 4,2 et yavait pas mal de creux c'était sympa les retours sans vent en surf !!!
Mais bon faut pas croire qui yavait pas de vent, par moment jen pouvais plus !
Vous avez vu la couleur du ciel ce matin ? Il est orange presque !
On dirait qui a eu une tempete de sable cette nuit ! en plus sur ma terrasse yavait plein de boue ( sable + eau de pluie )...
ça fait vraiment apocalyptique ce ciel !!
On dirait qui a eu une tempete de sable cette nuit ! en plus sur ma terrasse yavait plein de boue ( sable + eau de pluie )...
ça fait vraiment apocalyptique ce ciel !!
ouais je confirme, il a plu du sable...
sinon pour les stes maries, ce matin ils annoncent pas vraiment un vent violent...
hier à la bergerie ca a bien soufflé, surtout vers la fin ou ca a pris des tours... quand on est parti y'avait plus que 3 mecs à l'eau, mais on les voyait plus souvent dans l'eau que dessus :!:
je connais pas les relevés d'hier fin d'apres midi, mais tout ce que je sais c que sur l'eau les embruns fouettaient severes et qu'avec les vagues c'etait pas facile à négocier les rafales... en plus une eau plutôt froide !
enfin c'est dommage je suis pas fan de vent fort, moi on me donne les vagues d'hier avec 20-25 noeuds reguliers une eau turquoise et chaude, je suis preneur !
Vais peut etre aller faire un tour du cote des spots aujourd'hui, mais plutot en tant que spectateur, si j'ai un peu de temps.
en tout cas ce qui etait bien hier c'est qu'il n'y avait pas grand monde...
ce qui est dommage c qu'il n'y avait aucun pro sur l'eau... (tous a hawaii ???)
sinon pour les stes maries, ce matin ils annoncent pas vraiment un vent violent...
hier à la bergerie ca a bien soufflé, surtout vers la fin ou ca a pris des tours... quand on est parti y'avait plus que 3 mecs à l'eau, mais on les voyait plus souvent dans l'eau que dessus :!:
je connais pas les relevés d'hier fin d'apres midi, mais tout ce que je sais c que sur l'eau les embruns fouettaient severes et qu'avec les vagues c'etait pas facile à négocier les rafales... en plus une eau plutôt froide !
enfin c'est dommage je suis pas fan de vent fort, moi on me donne les vagues d'hier avec 20-25 noeuds reguliers une eau turquoise et chaude, je suis preneur !
Vais peut etre aller faire un tour du cote des spots aujourd'hui, mais plutot en tant que spectateur, si j'ai un peu de temps.
en tout cas ce qui etait bien hier c'est qu'il n'y avait pas grand monde...
ce qui est dommage c qu'il n'y avait aucun pro sur l'eau... (tous a hawaii ???)
-
- Timide
Salut a tous!!!!
Aujourd'hui, ca souffle!!!!!!!!
Je suis passer a la bergerie ce matin et le vent était trop fort!!!
J'ai donc navigué devant l'aéroport en 4.0m (vent un peu - fort et orientation un peu + side)
Jété le seul sur l'eau!!!
Donc pour ce qui vont naviguer aujourd'hui, je leur conseille de ne pas aller a la bergerie : ya trop de vent!!!!!!! Mais plutot devant l'aéroport
@+
Aujourd'hui, ca souffle!!!!!!!!

Je suis passer a la bergerie ce matin et le vent était trop fort!!!
J'ai donc navigué devant l'aéroport en 4.0m (vent un peu - fort et orientation un peu + side)
Jété le seul sur l'eau!!!

Donc pour ce qui vont naviguer aujourd'hui, je leur conseille de ne pas aller a la bergerie : ya trop de vent!!!!!!! Mais plutot devant l'aéroport
@+

Salut, moi j' ai pas nav aujourd'hui c' était trop violent mais je crois que je t' es vu sylvain 83, t' avais une voiture verte?
@+
jo
@+
jo
ouais, ca a pas mal soufflé, les mecs ct plutôt mouchoirs de sortie... en plus il faisait pas chaud !
y'en avait même un qui voulait se mettre à l'eau mais qui n'arrivait pas à avancer contre le vent avec son matos ... :shock:
y'en avait même un qui voulait se mettre à l'eau mais qui n'arrivait pas à avancer contre le vent avec son matos ... :shock:
J'suis allé à la Bergerie avec tout mon matos mais je ne me suis pas mis à l'eau. Ca soufflait vraiment très fort. Il n'y avait d'ailleurs que 2 gars à l'eau...
A l'aéroport, il y avait également un gars qui naviguait (C'était toi vers sylvain ? C'était vers 14 heures.)
J'suis repassé à l'aéroport vers 17 heures, plus personne ne naviguait, mais le vent me paraissait encore plus fort.
Pourvu que ça se calme un peu d'ici demain ! :evil:
A+
A l'aéroport, il y avait également un gars qui naviguait (C'était toi vers sylvain ? C'était vers 14 heures.)
J'suis repassé à l'aéroport vers 17 heures, plus personne ne naviguait, mais le vent me paraissait encore plus fort.
Pourvu que ça se calme un peu d'ici demain ! :evil:
A+
-
- Timide
QUOTE(jo)
Salut, moi j' ai pas nav aujourd'hui c' était trop violent mais je crois que je t' es vu sylvain 83, t' avais une voiture verte?
Ouais, j'étais a l'eau vers 11h et j'ai arreter vers 13h30.
J'avais ma 4.0m (Voodoo rose)
(je sais: la couleur rose: c'est pas terrible!!!!!

Donc cété surement moi que t'as vu!!!!
Pour demain, je pense qui faut naviguer le matin car ca va sans doute vite se casser la gueule (je parle du vent bien sur!!!!!)
@+

mais ils ont fait quopi au master of speed? personne n'a de nouvelles?
-
- Jiber
Bah jdevais y aller mais qd g u la nouvelle à 9h30 (gt à la fac ce matin) jne voyais pas ce que jpouvais faire là bas (au départ jdevais y aller pour photographier mariane et filmer) vu l'ambiance qui devait y reigner donc jsuis rentrer chez moi après les cours
c'est vrai que moi aussi ça me démange de savoir s'ils l'ont pété le record....Ils auraient du passer tout ça en direct à la télé sur TF1
(Faut pas déconner y a le rugby sur la 2 :wink: )

bon ben voilà, moi je suis passé faire un tour au lavandou, voilà ce que ça donnait en "gros" :
http://f801.free.fr/lelavandou.wmv
c'est court mais bon, ça donne une idée pour ceux qui connaissent la taille de la digue de Bormes :!:
bon, 8 mo le fichier parce que j'ai pas voulu trop compresser (avec le ciel gris ca fait vite degueu
http://f801.free.fr/lelavandou.wmv
c'est court mais bon, ça donne une idée pour ceux qui connaissent la taille de la digue de Bormes :!:
bon, 8 mo le fichier parce que j'ai pas voulu trop compresser (avec le ciel gris ca fait vite degueu
-
- Timide
Yaouh!!!!!! Super!!!!
En effet, ca rentré fort au lavandou!!!
En +, le vent n'avait pas leur trop fort!!! (en tout cas - fort qu'a la bergerie :wink: )
Cété vers quelle heure que t'as filmé?
En effet, ca rentré fort au lavandou!!!
En +, le vent n'avait pas leur trop fort!!! (en tout cas - fort qu'a la bergerie :wink: )
Cété vers quelle heure que t'as filmé?