Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

55 noeuds d'est demain !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber

Re :55 noeuds d'est demain !!

Message par Fas »

Sympa ton film Rob1 !

Enfin, la preuve filmée que le Lavandou est un super spot de vagues !

Finalement, hier, j'aurai mieux fait de rester ici plutôt que d'être allé promener mon matos jusqu'à la Bergerie. J'aurai pas pu naviguer dans ces conditions là mais au moins j'aurai eu un beau spectacle.

A+
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

P.S. rob1> La prochaine fois que tu passes dans le coin, fais-moi signe.
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, t' as bien nav aujourd'hui fas?
@+
jo
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Oui. Je viens de te le dire sur le post Mats RDM. :wink:
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, je viens de le voir.
@+
jo
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

QUOTE(SYLVAIN 83)
Yaouh!!!!!! Super!!!!

En effet, ca rentré fort au lavandou!!!

En +, le vent n'avait pas leur trop fort!!! (en tout cas - fort qu'a la bergerie :wink: )

Cété vers quelle heure que t'as filmé? biggrin.gif

sinon le vent etait quand meme assez fort, principalement vers la digue du port où ca déventait bien, mais ça semblait effectivement un poil moins fort que la bergerie (mais quand meme !)
euh ca devait etre vers 16h00, sinon fas ok la prochaine fois je te fais signe !!!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

yes dem1 as sort!!!!!! 20/25 noeud a cannes prevu sur windguru!!!!! laugh.gif laugh.gif sinon vs avez vraiment du bol de pouvoir sortir to day: a antibes, cannes...rien...no wind...
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(rob1)
bon ben voilà, moi je suis passé faire un tour au lavandou, voilà ce que ça donnait en \"gros\" :
http://f801.free.fr/lelavandou.wmv

c'est court mais bon, ça donne une idée pour ceux qui connaissent la taille de la digue de Bormes  :!:  

bon, 8 mo le fichier parce que j'ai pas voulu trop compresser (avec le ciel gris ca fait vite degueu

J'arrive pas à lire la vidéo :cry: ... j'ai que le fichier "son" et pas les images... il doit me manquer un codec non ?? lequel ? je peux le télécharger où ??

Merkiiii
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

raaahhhh.... trop bon le lavandou!!! :cry: :cry:
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

QUOTE(laloya)
QUOTE(rob1)
bon ben voilà, moi je suis passé faire un tour au lavandou, voilà ce que ça donnait en \"gros\" :

c'est court mais bon, ça donne une idée pour ceux qui connaissent la taille de la digue de Bormes  :!:  

bon, 8 mo le fichier parce que j'ai pas voulu trop compresser (avec le ciel gris ca fait vite degueu

J'arrive pas à lire la vidéo :cry: ... j'ai que le fichier "son" et pas les images... il doit me manquer un codec non ?? lequel ? je peux le télécharger où ??

Merkiiii

Windows media codecs serie 9, à telecharger sur le site windows update, ou sinon mets à jour ta version de media player///

vaaalaaaa..
NB : les utilisateurs de nt4 peuvent avoir des problemes d'upgrade avec ces codecs qui ne sont pas trop compatibles.
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(rob1)
QUOTE(laloya)
QUOTE(rob1)

Merkiiii

Windows media codecs serie 9, à telecharger sur le site windows update, ou sinon mets à jour ta version de media player///

vaaalaaaa..
NB : les utilisateurs de nt4 peuvent avoir des problemes d'upgrade avec ces codecs qui ne sont pas trop compatibles.

t'es sympa comme gars mais sous linux c'est super chiant à lire tes codecs, Tu ne pourrais pas utiliser un codec + courant ? un wmv normal par exemple
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

sachant que 90 % du parc informatique tourne sous windows, qu'en general les mecs qui ont linux ont 2 os, donc j'ose dire que les wmv sont courants et le seront de plus en plus, ...puisqu'ils vont remplacer les 8 un peu partout. je vais pas utiliser des codecs de moindre qualité pour une "exception culturelle".

certes linux a ses avantages (gratuité, stabilité...) mais il faut assumer les revers (compatibilité réduite de certaines applications, etc...)

mais si tu veux il existe de très bons logiciels de conversion :wink:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(windsurfer4)

t'es sympa comme gars mais sous linux c'est super chiant à lire tes codecs, Tu ne pourrais pas utiliser un codec + courant ? un wmv normal par exemple

Change rien, la vidéo passe super bien sous linux avec mplayer. J'suis impressionné par les images :shock: j'pensais pas qu'il pouvait y avoir des vagues à surf dans ce coin là. Par contre la cohabitation plancheux-surfeurs, ça doit être moyen, moyen.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(Funix)
QUOTE(windsurfer4)

Change rien, la vidéo passe super bien sous linux avec mplayer. J'suis impressionné par les images :shock: j'pensais pas qu'il pouvait y avoir des vagues à surf dans ce coin là. Par contre la cohabitation plancheux-surfeurs, ça doit être moyen, moyen.

Olivier

là je ne pige pas, j'ai mplayer, il y a le son mais pas d'image, tous les wmv serie 8 passent nickel mais pas les serie 9.
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(windsurfer4)

là je ne pige pas, j'ai mplayer, il y a le son mais pas d'image, tous les wmv serie 8 passent nickel mais pas les serie 9.

Tu as un lien sur http://avifile.sourceforge.net (page download) pour télécharger les derniers codecs wmv pour linux. Ca marche nickel chez moi.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre