ca m'etonnait aussi que ca passe pas sous linux, vu la communauté de génies informatiques qu'elle intègre !
sinon, ben ouais c'était quand même assez gros !!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
55 noeuds d'est demain !!
Re :55 noeuds d'est demain !!
QUOTE(Charles)
QUOTE(nicoroots)
QUOTE(lionel)
Go to the canal !!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'il va y avoir des vagues attendues depuis 1 mois... ce serait dommage... :wink:
Y'en aura des qui seront à la Bergerie ?
Je pense être plutôt à Pampelonne ou Cavalaire, au cas où y'aurait d'autres DWeur...
Pampelonne ou Cavalaire ??????
Il est fou !!
LE LAVANDOU, voir LA FAVIERE si c'est un poil Nord EST !!!
La c'est des vrai condices !!!
Euh nicoroots, c'est vrai, que apres avoir vu la video de Robin, et ma pauvre conaissance du littoral, je remarque que les vagues ne devaient pas etre assez grosses pour toi. Alors qu'a pampelonne, ca devait demonter.
Re :55 noeuds d'est demain !!
je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vagues au lavandou, je connais aussi, et j'apprécie
mais juste que les conditions étaient tout aussi "vraies" sur pampelonne, et dans un environnement bcp + sauvage...
bref, à chercher le plus gros spot on a fini sur un spot de repli tellement c'était énorme pour nous :roll: :oops: comme quoi...
mais juste que les conditions étaient tout aussi "vraies" sur pampelonne, et dans un environnement bcp + sauvage...
bref, à chercher le plus gros spot on a fini sur un spot de repli tellement c'était énorme pour nous :roll: :oops: comme quoi...