Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav de demain à la bergerie
nav de demain à la bergerie
Salut, c pour savoir qui sera demain à la bergerie. Mon pére et moi on y sera . On y sera avec le van rouge.
<br>@+
<br>jo
<br>@+
<br>jo
Re :nav de demain à la bergerie
Moi, j'y serai.
Mais vu que j'ai pas plus petit que ma vieille 4.2 si ça souffle vraiment trop fort je me rabattrai peut-être sur l'aéroport ou en off-shore à la Madrague...
Mais bon, j'espère quand même naviguer à la Bergerie demain.
A+
Mais vu que j'ai pas plus petit que ma vieille 4.2 si ça souffle vraiment trop fort je me rabattrai peut-être sur l'aéroport ou en off-shore à la Madrague...
Mais bon, j'espère quand même naviguer à la Bergerie demain.
A+
-
- Timide
J'irai naviguer demain mais je me gare a la capte!!!!
Préparer vos voiles de 3.5m!!!!!!!!
@+
PS: fas=> naviguer a la madrague par vent d'est de+ de 45 noeuds: cé dangeureux: T'a interet a avoir confiance en ton matos :wink:
Préparer vos voiles de 3.5m!!!!!!!!
@+

PS: fas=> naviguer a la madrague par vent d'est de+ de 45 noeuds: cé dangeureux: T'a interet a avoir confiance en ton matos :wink:
Salut, moi aussi je sais pas si je naviguerai mais j' espére, sinon j' irais peut-étre au club faire de la techno.
@+
jo
@+
jo
-
- Newbie
je pense aller a l'Almanarre pour taper un peu de speed ! En plus y a personne de ce coté là !!