Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les mats RDM à décath !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jo
Timide
Timide

Re :Les mats RDM à décath !!!!

Message par jo »

Salut, pour les rdm prydes, j' avais demander à ALBEAU au défi wind et il m' a dit qu 'il n' y avait pas de diférences entre un rdm et un classique donc sa servait à rien d' en faire. Donc pour le moment ils n' en feront pas.
@+
jo
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, il n' y a pas la page 3 et elle y est que quand j' écris un message aprés.
@+
jo
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=jo]Salut, il n' y a pas la page 3 et elle y est que quand j' écris un message aprés.
@+
jo[/quote]
?????????????????????????

POUR VOIR TON MESSAGE S'IL EST LE PREMIER D'UNE PAGE:CLIQUE SUR DERNIER MESSAGE (A DROITE )

@+ biggrin.gif
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, merci sylvain.
@+
jo
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

salut, j'ai vu les rdm décah hier aprem. Je suis un peu surpris, la section ne m'es pas apparue si fine que ça... En revanche, on peut en effet conserver ses rallonges traditionnelles. A voir, prix plancher. merci decath'
Répondre