Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
angie, maintenant ça urge !
Re :angie, maintenant ça urge !
oui c vrai !
en tout cas jo faut que tu te jettes en freestyle maintenant que les filles passent les spocks !
on compte sur toi gaillou !
en tout cas jo faut que tu te jettes en freestyle maintenant que les filles passent les spocks !
on compte sur toi gaillou !
je veu pa la guerre moi.....apres tou el a ka raconté ce kel veu.....ca changera pa ma vie
Salut, c vrai qu' il faudrait que je me mette un peu plus au freestyle, en plus mes parents devrait m' acheter pour l' été une board de freestyle mais je préfére quand méme la vague. C aussi le couple nathalie leliévre/britt dunckerbeck.
@+
jo
@+
jo
Ma pauvre Angie,
Ratrapée par tes confidences ...
Mais je suis sure que y en a plein ici qu'on déjà passer un double forward one hand switcstance en frontside de willy skipper....
On passe les manoeuvre que l'on a envie.
Du moins on fait tout pour le faire. Et le réver est déjà bien.
Aller Angie une foto de tentative (réussi ou pas) ca en calmera plus d'un qui se la pète !
Ratrapée par tes confidences ...
Mais je suis sure que y en a plein ici qu'on déjà passer un double forward one hand switcstance en frontside de willy skipper....
On passe les manoeuvre que l'on a envie.
Du moins on fait tout pour le faire. Et le réver est déjà bien.
Aller Angie une foto de tentative (réussi ou pas) ca en calmera plus d'un qui se la pète !
personne ne se la pète !
Après interview d'Angie on apprend qu'elle passe 20-30% de ses spocks, ce qui est déjà énorme !
donc on attend ses vidéos pour assurer sa couverture médiatique et la propulser au rang de star mondiale !
d'ailleurs maintenant elle est obligée de se trouver un week end sur hyères pour éblouir tous les dwer présents et immortaliser ces instants.
Je comprends meme pas qu'avec un tel niveau elle se soit pas faite déjà remarquer, surtout sur les spots de rêve qu'elle cotoie (les tops destinations windsurf).
Modeste, elle rajoute : "moi je pensais être plutôt nulle".
Moi, avec 20-30 % de spocks réussis, j'aimerais bien être nul ... :roll:
Après interview d'Angie on apprend qu'elle passe 20-30% de ses spocks, ce qui est déjà énorme !
donc on attend ses vidéos pour assurer sa couverture médiatique et la propulser au rang de star mondiale !
d'ailleurs maintenant elle est obligée de se trouver un week end sur hyères pour éblouir tous les dwer présents et immortaliser ces instants.
Je comprends meme pas qu'avec un tel niveau elle se soit pas faite déjà remarquer, surtout sur les spots de rêve qu'elle cotoie (les tops destinations windsurf).
Modeste, elle rajoute : "moi je pensais être plutôt nulle".
Moi, avec 20-30 % de spocks réussis, j'aimerais bien être nul ... :roll:
Il est ptetre pas trop tard pour moi :?: : 15 ans et 1 gybe sur 3 :oops:
et puis 1 tentative de bodydrag qui s'est terminé en noyade....
et puis 1 tentative de bodydrag qui s'est terminé en noyade....