Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

au secours!!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

au secours!!!!!!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

depuis que j'ai installé wanadoo adsl j'ai de gros probleme avec mon pc.mais en meme temps j'ai chopé le virus w32.dumaru.y@mm et mon pc n'arrete pas d'afficher memoire virtuel insuffissante et de planter.les problemes sont il lié?Merci de me repondre sur le forum.bye
lionel
Jiber
Jiber

Re :au secours!!!!!!!

Message par lionel »

tu as quoi comme anti virus ?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

mets à jour ton antivirus et windows pour commencer
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

telecharge ca et execute le !

http://www.symantec.com/avcenter/FxDumaru.com
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Meme en activant un antivirus, il restera des sequelles, le virus aura foutu la merde dans tes fichiers. Le meilleur moyen est de carement réinstaller windows en ayant formater ton disc dur (mais fait gaffe que windows ne soit pas deja préinstallé)
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

Souvent les virus empechent les antivirus de s installer,
ou de marcher.

Ca m est deja arrive, et j ai scanné le pc "via le net".
Va sur le lien http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm
si tu fais scan, il download un pti logiciel (2 mg je crois),
puis tu lances le scan (pendant ce temps tu peux fermer la liasion
sur le net).

C du panda antivirus, c assez performant et ca peut sortir
de l auberge quand on a pas eu le temps d installer un antivirus avant d
etre verole.
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Pour information, il faut savoir que la société Panda Software fait partie des généreux membres de l'église de scientology :x

Je te conseille plutot le scanner online gratuit de trendmicro:
http://housecall.trendmicro.com/housecall/.../start_corp.asp

Si tu te résignes à acheter un anti-virus opte pour kaspersky .
Il a vraiment la cote.

PS: réinstalle ton os, si tes fichiers systéme sont vérolés

@+

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

merci a tous.99 % de mes probleme on disparue sauf un logitiel pro que je n'arrive pas a ouvrir.J'ai pourtant norton anti virus d'installé et la mise a jour automatique mais j'ai choper le virus entre 2 mise a jour.Pourais je restaurer mon pc a une date anterieure au virus et qu'elle est la procedure pour le faire?merci d'avance.bye
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Norton antivirus, c'est vraiment le plus mauvais des antivirus.
J'ai vu plusieurs PC infectés par des virus malgré norton, qui était incapable de les détecter.

L'antivirus de Kaspersky a pas mal la cote dans les tests, mais je trouve que 45€ pour une seule année de mise à jour, ça fait un peu cher comme loyer.

Personnellement, j'utilise PC-cillin de Trend micro, cité plus haut, que l'on trouve en général gratuitement sur les CD de drivers de carte mere. Son interface est un peu pourrie, look win 3.11, mais il est efficace, et c'est bien tout ce que je lui demande. Pour information, il a protégé mon PC de mydoom, alors que je l'ai reçu hyper précocément et ce matin même j'ai reçu une saleté du nom de netsky qu'il a effacé d'entrée de jeu.

Pour ton problême, si tu es sur que ton PC est clean, tu peux juste réinstaller ton logiciel pro.
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

[quote=The Love Fist]Norton antivirus, c'est vraiment le plus mauvais des antivirus.[/quote]
Entièrement d'accord, non seulement d'être payant, il est inefficace.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

[quote=Gilles.29][quote=The Love Fist]Norton antivirus, c'est vraiment le plus mauvais des antivirus.[/quote]
Entièrement d'accord, non seulement d'être payant, il est inefficace.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°[/quote]

C vrai ca, je l ai et j ai chope plein de trojan !
Un ptit coup de panda scan... (qui fait dans la sciento je sais...
on my reprendra plus)

Sinon on m a dit beaucoup de bien de Mcafee...
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Moi je l'ai et aucun problème... :roll:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

[quote=francois]Moi je l'ai et aucun problème... :roll:[/quote]

Moi, je n'oblige personne à utiliser tel ou tel soft, par contre, je fais partager mes mauvaises expériences personnelles.

Mon frere m'appelle un jour parce que son PC plante, j'arrive chez lui, je vois que 2 process nommés rnapp tournent en fond. Ca fait donc un de trop. Je lui installe NAV (après kill des process, je précise), mise à jour, norton ne trouve rien. Je télécharge IT personnal AV (un antivirus gratuit qui n'existe plus maintenant), il lui dévérole sa bécane.

Autre histoire : j'ai un de mes potes qui bosse dans une petite boite de dev. Ils ont plein de problême sur leur réseau, malgré NAV et Norton internet security (dont je ne dirais pas de mal parce que je ne le connais pas). Mon pote comprends pas trop jusqu'à ce qu'il installe un deuxieme antivirus, Antiviruskit - qui utilise deux moteurs de detection dont celui de kaspersky, qui trouve le coupable aussi sec.

Après chacun en pense ce qu'il veut, mais le jour ou tu te fais planter par ton antivirus alors que tu te crois protégé, tu les a là :shock:

Et puis ne pas oublier qu'il ne faut jamais ouvrir les pieces jointes genre .exe .bat .com. Rien que respecter ce conseil évite 99% des infections.
Répondre