Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La nouvelle video de Charles : HARDCORE !!
Re :La nouvelle video de Charles : HARDCORE !!
ca ok mais c pour la dl quand tu na pas l'adresse !!
par exemple les videos ki sont a coté de " hardcore " jarrive pas a les dl car ya un javascipts , ds ce cas fo faire comment ???
Merci
par exemple les videos ki sont a coté de " hardcore " jarrive pas a les dl car ya un javascipts , ds ce cas fo faire comment ???
Merci
-
- Timide
[quote=fanatik11]ca ok mais c pour la dl quand tu na pas l'adresse !!
Merci[/quote]
---
Voir post de charles !
Merci[/quote]
---
Voir post de charles !
excellent la video !
Qqun connait la musique :?:
Qqun connait la musique :?:
ok merci je v reesayer
Salut
Les Videos ne sont pas faites pour etre downloadees, donc s'il vous plait enlevez les liens pour la telecharger ainsi que vos methodes.
A prt ca, la musique, c'est Zach de la ROcha (Ex Rage Against the machine) et DJ Shadow
A+ et merci des compliments
Charles
Les Videos ne sont pas faites pour etre downloadees, donc s'il vous plait enlevez les liens pour la telecharger ainsi que vos methodes.
A prt ca, la musique, c'est Zach de la ROcha (Ex Rage Against the machine) et DJ Shadow
A+ et merci des compliments
Charles
sympa !! et kan c kon te voit là dedans ??
[quote=Mika]sympa !! et kan c kon te voit là dedans ??[/quote]
J'etais a l'eau ce jour la, je suis pas allé sur les rochers, ce qui m'a etonné car une bonne partie des riders y sont allés.
Je me suis pas laché non plus, c'etait plus proche du "souillage de calecon"....
Tu ne fera point ton malin quand les vagues tubent a six metres de ton tarin !!!
J'etais a l'eau ce jour la, je suis pas allé sur les rochers, ce qui m'a etonné car une bonne partie des riders y sont allés.
Je me suis pas laché non plus, c'etait plus proche du "souillage de calecon"....
Tu ne fera point ton malin quand les vagues tubent a six metres de ton tarin !!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je n'aurrais mème pas mis un pied dans l'eau...Charles l'etat du matos apres la machine a laver il est comment....(et des windsurfers par la mème occasion...)bye
-
- Jiber
[quote=Charles]Salut
[/quote]
Salut charlie
Ouais c'est bien beau mais le Streaming imposé, sur l'internet calédonien, ça devient vitre très chiant à regarder, ça swappe toutes les 4 secondes
vu le format des vidéos, ça ne serait pas très grave de les laisser en ligne téléchargeables sans streaming ... finalement, ce ne sont que des samples, non ?
Allez, steplé :wink:
[/quote]
Salut charlie
Ouais c'est bien beau mais le Streaming imposé, sur l'internet calédonien, ça devient vitre très chiant à regarder, ça swappe toutes les 4 secondes

vu le format des vidéos, ça ne serait pas très grave de les laisser en ligne téléchargeables sans streaming ... finalement, ce ne sont que des samples, non ?
Allez, steplé :wink:
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Je n'aurrais mème pas mis un pied dans l'eau...Charles l'etat du matos apres la machine a laver il est comment....(et des windsurfers par la mème occasion...)bye[/quote]
Le matos a qd meme pas trop mal reesiste.
Le record doit etre de deux mat et deux voiles pour la meme journee...
Les riders, ca allait, pas de bobo !!!
Le matos a qd meme pas trop mal reesiste.
Le record doit etre de deux mat et deux voiles pour la meme journee...
Les riders, ca allait, pas de bobo !!!
salut fred ! je pense la meme chose que toi !
bon apres charles ne les a pas exclusivement dédiées au streaming puisqu'on peut les sauvegarder sur disque dur... mais si c'est contre sa volonté, ayons la bonne foi de l'effacer après.
bon apres charles ne les a pas exclusivement dédiées au streaming puisqu'on peut les sauvegarder sur disque dur... mais si c'est contre sa volonté, ayons la bonne foi de l'effacer après.